Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Frédéric PILETTE
Tél: +32 71202751
Courriel: frederic.pilette@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420649
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de 10 conteneurs équipés de vis de répartition Numéro de référence: Igretec-2021-074-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 34928480
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste à la fourniture de 8 conteneurs rectangulaires métalliques fermés avec vis d’alimentation intégrée pour l’unité de traitement des curures de la station de Marchienne-au-Pont et de Roselies, ainsi que la fourniture de 2 conteneurs avec vis d’alimentation pour l’unité de dessablage de la station de Roselies.
Egalement, la fourniture de 2 vis de répartition qui constitueront du matériel de réserve pour les conteneurs destinés au traitement des curures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-21
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite des lieux obligatoire se déroule soit le 01 septembre 2021, soit le 14 septembre 2021 à 10h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Mr PILETTE à l’adresse mail : frederic.pilette@igretec.com. Le soumissionnaire se rendra compte de la situation existante sur le(s) lieu(x) des fournitures, de la situation des abords et des voies d’accès. L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. . L’original de cette attestation devra être joint à l’offre.
A lire:
1/ Voir Erratum n° 1 du 26/08/2021. 2/ Erratum n° 2 : . Le point II.3.1. en page 44 du Cahier Spécial des Charge est remplacé par ce qui suit :. « II.3.1. Peintures et lettrages. La peinture est organisée comme suit :. - Après montage et assemblage, les conteneurs seront sablés et dégraissés de manière à obtenir en tout point une surface du métal type Sa 2.5 de l’échelle suédoise des degrés de préparation de surface. - Deux couches de peinture dont les teintes des couches successives sont différentes :. o Immédiatement après dérouillage (délai maximum avant recouvrement : 2 heures) application d’une première couche de peinture anticorrosion à base d’un système époxy bi-composant à haut extrait sec (épaisseur film sec de 160 µm). o Temps de séchage : Minimum 24h;. o application d’une peinture de finition en polyuréthane aliphatiques à deux composants (épaisseur film sec de 150 µm). . o Temps de séchage : Minimum 24h. Après séchage, le film sec doit atteindre en tout point une épaisseur minimale de 280 µm;. - Toutes les surfaces métalliques intérieures et extérieures sont à peindre avec un RAL 5015. »