Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Nivelles
Adresse postale: Place Albert 1er, 2,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Madame Coraline Jacobs
Tél: +32 67882291
Fax: +32 67840226
Courriel: marchespublics@nivelles.be
Adresse(s) internet: www.nivelles.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Contrats de maintenance et de monitoring relatifs aux systèmes d'alarmes anti- intrusion et incendie + Installation d'un nouveau système de détection incendie - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020-882
II.1.2. Code CPV principal: 50600000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Contrats de maintenance et de monitoring relatifs aux systèmes d'alarmes anti- intrusion et incendie + Installation d'un nouveau système de détection incendie
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu’avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l’adjudicataire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.Le soumissionnaire dispose au maximum d’un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.Le casier judiciaire des personnes morales peut être obtenu auprès du Service du casier judiciaire central : ◦ soit par courrier à l'adresse suivante : SPF Justice – casier judiciaire central – 115 Boulevard de Waterloo, 1000 BRUXELLES. ◦ soit par e-mail à casierjudiciaire@just.fgov.be
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Système d'alarme anti-intrusion: Agrément du Service Public Fédéral Intérieur.2. Certification installateur pour système anti-intrusion3. Label de garantie pour système incendie4. Une liste des principaux services en rapport avec l’objet du marché prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit apporter la preuve d'agrément comme entreprise de sécurité dans le respect de l'Arrêté Royal du 13 juin 2002 relatif aux conditions d'obtention d'un agrément comme entreprise de sécurité et de la loi du 2 octobre 2017 règlementant la sécurité privé et au renouvèlement d'autorisation des entreprises de systèmes d'alarmes.
2. Le soumissionnaire doit apporter la preuve d'agréation INCERT pour le centre de télésurveillance ou une agréation présentant des garanties équivalentes.
S’il s’agit d’une agréation équivalente, le soumissionnaire apportera la preuve qu’elle répond aux mêmes exigences que l’agréation INCERT.
3. Le soumissionnaire doit disposer d'un label de garantie de type BOSEC ou équivalent.
S’il s’agit d’un label équivalent, le soumissionnaire apportera la preuve qu’il répond aux mêmes exigences que le label BOSEC.
Ce label peut concerner soit l'installateur, soit le matériel, soit les deux
4. Cette liste doit comporter :
• Pour la maintenance de systèmes anti-intrusion : au minimum 3 références client en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années dont le montant cumulé des prestations par référence client doit être supérieur ou égal à 2.500 EUR Hors TVA ;
• Pour la maintenance de systèmes incendie : au minimum 3 références client en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années dont le montant cumulé des prestations par référence client doit être supérieur ou égal à 2.500 EUR Hors TVA ;
• Pour l’installation d’un nouveau système de détection incendie : au minimum 2 références client en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années dont le montant cumulé des prestations par référence client doit être supérieur ou égal à 1.500 EUR Hors TVA
Chacune des références sera accompagnée d’un certificat de bonne exécution. Ce certificat indiquera le montant, l’époque et le lieu d’exécution. Il sera signé par le mandataire du service.
A défaut de certificat de bonne exécution, le prestataire de services déclarera sur l’honneur que ces prestations ont bien été effectuées en indiquant les éléments susmentionnés.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin d’effectuer la visite des lieux, le soumissionnaire est tenu de prendre contact avec l’agent traitant Monsieur Dermine dont les coordonnées sont reprises ci-dessous. Les visites se feront du 23/09 au 08/10 ( ! 1 personne/visite)Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Agent traitant :Nom : Monsieur Christophe DermineAdresse : Service Travaux, Place Albert 1er à 1400 NivellesTéléphone : 067/88.22.36GSM : 0476/09.09.66Fax : 067/84.02.26E-mail : christophe.dermine@nivelles.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-21