Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Carla Gevaert
Tél: +32 25638635
Fax: +32 25153281
Courriel: carla.gevaert@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421905
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Projet Neerstalle - Fondations de poteaux de traction, travaux annexes et construction des équipements aériens Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4925/ST/CG-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45231400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Fondations de poteaux de traction, travaux annexes :
- Mise en place de fondations pour poteaux de traction, avec fourniture de matériaux;
- Mise en place de poteaux fournis par la STIB, les prendre au dépôt STIB et les placer dans les fondations;
- Enlèvement de poteaux désaffectés.
Construction des équipements aériens :
- Mise en place d’équipements aériens, fourni par la STIB;
- Tirage des fils de contact ainsi que les travaux y afférents;
- Démontage d'équipements aériens désaffectés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
voir pt II.1.4
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-05-17
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-18
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Cahier des charges annexé au présent avis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges annexé au présent avis.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges annexé au présent avis.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-11 23:50
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Si un problème d’accès au CSC annexé au présent avis survient, merci d’adresser un mail à la personne mentionnée au point I.1.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 §2 et articles 15 et 23 §3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-17