Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPF Sécurité Sociale
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique 50, boîte 100,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 471981927
Courriel: pieter.vandenbussche@minsoc.fed.be
Adresse(s) internet: www.socialsecurity.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422017
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Cahier spécial des charges relatif à la livraison, l’installation et maintenance d’un système de boutons panique dans les centre médicaux de la DG Personnes handicapées pour le SPF Sécurité Sociale Numéro de référence: FOD SZ-2021-LOG-PANIEK-2-F50_0
II.1.2. Code CPV principal: 35120000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Pour nos centres régionaux, nous recherchons un système sans fil avec des boutons de panique. Lorsqu'ils sont actionnés, les boutons de panique envoient une alarme à une centrale d'alarme située à la réception. L'idée est que les médecins, en cas de problème avec un patient (agressif), puissent prévenir la réception afin que celle-ci puisse intervenir si nécessaire.
Le système doit être facile à utiliser et à installer, avec le moins de composants possible.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-17
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Publication des questions et réponses du forum.