Commune De Viroinval

Réfection de la rue Toine Culot à Treignes



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de VIROINVAL
Adresse postale: Parc Communal, 1,BE-5670 VIROINVAL
Point de contact: Directrice générale
Tél: +32 60310020
Fax: +32 60310017
Courriel: singrid.philippe@viroinval.be
Adresse(s) internet: https://www.viroinval.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422902

I.3. Communication

Nom officiel: Service des marchés publics
Adresse postale: BP 50000,BE-5570 BEAURAING
Point de contact: BENOIT VERMER
Tél: +32 81775736
Courriel: benoit.vermer@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be http://www.province.namur.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de la rue Toine Culot à Treignes 
Numéro de référence: PNCMP-CV19.0127C-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants :
- Renouvellement de façade à façade par la démolition d’une ancienne pénétration et des revêtements de trottoirs existant. Réalisation d’un reprofilage de fondation avec matériaux d’apport pour la pose d’une bicouche asphaltique 6cm + 4cm et ESPH localisé avec réalisation des trottoirs en pavage de pierre naturelle. Ce chantier comprend de la signalisassions horizontal et verticale, ainsi que de la maçonnerie.
Les travaux de voiries s’effectuent sur le réseau III.
Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
Ces travaux feront l’objet de subsides dans le cadre du Plan d’Investissement Communal (PIC) 2019-2021.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Treignes
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants :  - Renouvellement de façade à façade par la démolition d’une ancienne pénétration et des revêtements de trottoirs existant. Réalisation d’un reprofilage de fondation avec matériaux d’apport pour la pose d’une bicouche asphaltique 6cm + 4cm et ESPH localisé avec réalisation des trottoirs en pavage de pierre naturelle. Ce chantier comprend de la signalisassions horizontal et verticale, ainsi que de la maçonnerie. Les travaux de voiries s’effectuent sur le réseau III. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Ces travaux feront l’objet de subsides dans le cadre du Plan d’Investissement Communal (PIC) 2019-2021. 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe : Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie : C

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: C


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-18
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le délai d'engagement est précisément de 180 jours conformément au cahier spécial des charges, cette précision est utile dans la mesure où le présent avis de marché ne permet que de l'exprimer en mois.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension en extrême urgence: requête introduite leplus rapidement possible;le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication,de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal parlequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettred'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demanded' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision. NB: leprésident du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaireconcerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire).Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur undroit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plusrapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis duCode civil).

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service des marchés publics
BP 50000, BE-5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-15

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