Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Infrabel - Asset Management - Area Center
Adresse postale: Rue de France 85,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Nathalie Dannau
Tél: +32 22245520
Courriel: nathalie.dannau@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418391
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
57/43/1/21/019 Remplacement des UPS bâtiment BTG Numéro de référence: I-I.CE-57/43/1/21/019 Vervangen UPS’en gebouw BTG-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
57/43/1/21/019
Remplacement des UPS bâtiment BTG
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Area Center (Brussel)
II.2.4. Description
Ce marché concerne : Enlèvement et reprise des 2 UPS existants de 2 x 20 kVA Adaptation de raccordements de câble et de circuits d’alarme Fourniture et placement de 2 nouveaux UPS de 2 x 60 kVA Paramétrage et mise en service (réception technique) des 2 nouveaux UPS Déplacement et/ou adaptation des tableaux de commutation existants.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sous-catégorie P1, classe 1 ou supérieure.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-19
Heure locale: 11:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se fait exclusivement via e-tendering.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur :https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenuinformé en cas de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, etc.En se portant candidat et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats etsoumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurset entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargésur le site www.infrabel.be sous la rubrique 'Business', 'Fournisseurs& Entrepreneurs'; 'Code de conduite et sécurité'.Les offres envoyées par e-mail ou par la poste ne sont pas acceptées (cf. utilisation obligatoire de la plateforme e-Tendering).Une attestation de visite des lieux est obligatoire (se rendre au fonctionnaire dirigeant).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices et de concessions.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-14