Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Comité scolaire École libre Alleur-Xhendremael
Adresse postale: Rue Reine Astrid, 20,BE-4432 Alleur
Point de contact: BETIC Société Civile d'Architectes
Tél: +32 477638313
Courriel: jmbleus@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.stvincent-stgeorges.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422033
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rehausse d’un bâtiment scolaire pour la création de deux classes et réalisation d’un préau sur le site de l’école Sainte-Vincent sise rue Reine Astrid 20 à 4432 Alleur Numéro de référence: BETIC sprl-1106_ST_VINCENT_2_classes-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rehausse d’un bâtiment scolaire pour la création de deux classes et réalisation d’un préau sur le site de l’école Sainte-Vincent sise rue Reine Astrid 20 à 4432 Alleur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint-Vincent Alleur
II.2.4. Description
Rehausse d’un bâtiment scolaire pour la création de deux classes et réalisation d’un préau
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
D’application via l’agréation.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation. + Liste de références de chantiers similaires avec attestation du maître de l'ouvrage (voir cahier des charges clauses administratives)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégories : D, D1 / Classe 3 (jusque 500.000,00€)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire le 22 septembre à 14h00
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-09