Asbl Centre André Focant

Transformation et extension du Centre André Focant - Lot 1 - Gros oeuvre, parachèvements, techniques spéciales



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Centre André Focant
Adresse postale: rue Baloury 3-6,BE-6470 Grandrieu
Point de contact: Anthony Moury
Tél: +32 65803222
Fax: +32 65803836
Courriel: anthony@ag-archi.com
Adresse(s) internet: www.ag-archi.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413693


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation et extension du Centre André Focant - Lot 1 - Gros oeuvre, parachèvements, techniques spéciales 
Numéro de référence: Alland-Godimus-Focant-001.2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212410
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet consiste en :
- la réhabilitation et l’extension d’une grange existante : création de 6 chambres, création d'un lieu d'activités et création un groupe de vie
- la création de rampes d’accès intérieures et extérieures PMR réalisant la liaison entre le bâtiment existant et la grange
- la préparation des travaux pour l'implantation de deux ascenseurs (la fourniture et la pose des ascenseurs sont hors marché) et l'implantation d’escaliers de secours
- la rénovation de 4 salles de bains existantes
- réaménagement des abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Grandrieu
II.2.4. Description
Travaux en site occupé: travaux de gros oeuvre, parachèvements, techniques spéciales et abords. cf. II.1.4 
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'entrepreneur fournira une attestation d'assurance professionnelle d'un montant minimal de 1 250 000 € HTVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimal d’exigence:

Le soumissionnaire fournira une liste de travaux relatifs à des transformations et/ou extensions de bâtiments de types centre d’accueil, maison de repos, centre d’hébergement, … Niveau minimal requis : en plus de la liste précitée des travaux, le soumissionnaire fournira deux références spécifiques (avec attestation de bonne exécution) relatives à des travaux du type précité en site occupé pour un montant jugé pertinent par rapport au montant du marché.
D'autre part, l'entreprise fournira une attestation d'agréation en catégorie D - classe 5. L'attention de l'entreprise est attirée sur la date de validité de l'attestation qu'il remettra (validité de 5 ans).

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les travaux sont réalisés en site occupé. Le site étant un centre d’hébergement pour personnes présentant des handicaps assez lourds, l’entreprise prendra toutes les mesures d’organisation et de sécurité nécessaires au bon fonctionnement du centre et à la protection des personnes. L’entreprise ne pourra prétendre à aucun supplément ni aucune prolongation de délai de ce fait.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-26
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le lot 2 : Ascenseurs - fera l'objet d'une procédure séparée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux arrondissements de Namur, BE-6000 Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-09

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