Service Des Marchés Publics

Marché de travaux relatifs à la rénovation des chambres de l’internat de l’EPASC



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service des marchés publics
Adresse postale: BP 50000,BE-5000 Namur
Tél: +32 81775320
Courriel: sebastien.strazzer@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422109


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatifs à la rénovation des chambres de l’internat de l’EPASC 
Numéro de référence: PNCMP-2021-27-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur les travaux de rénovation des chambres de l’internat de l’EPASC (2ème étage, aile A). Les chambres et les sanitaires de l’internat n’ont jamais été rénovés depuis environ quarante ans. Les revêtements de sols et de murs sont par conséquent à remplacer, les sanitaires (WC) sont entièrement à refaire, l’électricité est à mettre en conformité et les chambres vétustes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: EPASCRue Saint-Quentin 14 à 5590 Ciney
II.2.4. Description
Le marché porte sur les travaux de rénovation des chambres de l’internat de l’EPASC (2ème étage, aile A). Les chambres et les sanitaires de l’internat n’ont jamais été rénovés depuis environ quarante ans. Les revêtements de sols et de murs sont par conséquent à remplacer, les sanitaires (WC) sont entièrement à refaire, l’électricité est à mettre en conformité et les chambres vétustes.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-07-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-08-26
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Il est renvoyé au point relatif au délai d'exécution.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite de chantier obligatoire : La visite du site est obligatoire afin de s’assurer que le soumissionnaire remet une offre en parfaite connaissance de cause. Elle aura lieu après le délai légal de publication et avant la date de l’ouverture des offres. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite des lieux en annexe correctement complétée. Le bâtiment n’étant accessible qu’en compagnie d’un agent provincial, l’opérateur intéressé est invité à prendre rendez-vous en envoyant un email à : stpi@province.namur.be L’attention des opérateurs est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur ne garantit pas pouvoir organiser des visites entre le 15 juillet et le 15 août, peu de personnel étant habituellement présent sur le site à cette période de l’année. Un soumissionnaire évincé ne pourra pas se prévaloir du défaut de visite.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possible;le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication,de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal parlequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettred'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demanded' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision. NB: leprésident du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaireconcerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire).Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur undroit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plusrapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis duCode civil).

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service des marchés publics
BP 50000, BE-5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-07

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