Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSL



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Adresse postale: rue Basse-145,BE-4020 Liège
Point de contact: Priscilla Greco
Tél: +32 42547730
Courriel: p.greco@isosl.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.isosl.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421219

I.3. Communication

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Adresse postale: Rue professeur Mahaim 84,BE-4000 Liège
Point de contact: Sabine Fraigneux
Tél: +32 42547954
Courriel: s.fraigneux@isosl.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.isosl.be http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421219

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSL 
Numéro de référence: ISoSL-81 - Lavage des vitres-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911300
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSL
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Lavage de vitres 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera reconduit tacitement pour une durée de deux fois un an et ce, aux mêmes conditions à défaut d’un préavis notifié par lettre recommandée par l’une des parties trois mois avant l’échéance. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le dépôt de son offre accompagnée du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l’honneur :- qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’arrêté royal du 18/04/2017 ;- qu’il répond aux critères de sélection décrits au présent article.Le soumissionnaire utilise uniquement le document DUME disponible sur le portail https://marchespublics.isosl.be/ tout comme le présent cahier spécial des charges.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l’appréciation de la capacité financière et économique, le soumissionnaire joint remplit la partie IV B du DUME comportant une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires spécifique relatif aux fournitures faisant l’objet du présent marché pour les trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Seront uniquement sélectionnables les soumissionnaires présentant un chiffre d’affaires global annuel moyen supérieur ou égal à 800.000 €.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire remplit la partie VI C du DUME comportant la liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Seront uniquement sélectionnables, les soumissionnaires disposant d’une liste présentant au minimum deux prestations de services dont l’objet est similaire à celui du présent marché et dont le montant total est supérieur ou égal à 100.000 €. Le soumissionnaire joint également à son offre une attestation de bonne exécution établie par deux des clients principaux (document repris en annexe du présent cahier spécial des charges) ;
Pour l’appréciation de sa capacité technique, le soumissionnaire joindra également à son offre :
• le preuve que le soumissionnaire est inscrit à l’Union Général Belge du Nettoyage (UGBN) ou organisme équivalent ;
• une attestation ou un certificat prouvant que le soumissionnaire applique un système d’évaluation de la sécurité de type VCA / LSC ou équivalent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-12
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1010 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l’article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, nous vous informons qu’un délai de quinze jours vous est accordé pour introduire éventuellement un recours en suspension dans le cadre d’une procédure d’extrême urgence devant le Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, contre la décision notifiée par la présente . Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d’envoi de la présente. Les modalités du recours en suspension sont fixées par l’arrêté royal du 5 décembre 1991 déterminant les procédures en référés devant le Conseil d’Etat. En cas d’introduction d’un recours, nous vous prions de nous en informer par écrit - à l’attention de la Direction générale, Monsieur Eric Fievez- avant l’expiration du délai susvisé. Nous vous recommandons d'utiliser à cette fin le télécopieur ou le courrier électronique (télécopieur : 04/3417759 - email: marchespublics@isosl.be). A défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie. "La décision que nous vous notifions est également susceptible de faire l'objet d'un recours en annulation devant le Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles. Ce recours doit être introduit dans les soixante jours à compter du jour suivant la dite notification par envoi recommandé. Les modalités du recours en annulation sont fixées par l’arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section administrative du Conseil d’Etat.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-03

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