Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ecoles Fondamentales Libres Catholiques de Dour ASBL
Adresse postale: rue du Roi Albert, 10,BE-7370 Dour
Point de contact: Monsieur Robert BRUYERE
Tél: +32 65652845
Fax: +32 65632660
Courriel: robert.bruyere@gmail.com
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/enseignement/enseignement-libre-1/ecole-fondamentale-la-sainte-union
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réhabilitation de bâtiments scolaires - Programme PPT Numéro de référence: 2669
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux de réhabilitation de bâtiments scolaires consistent en :
- rénovation du bâtiment existant
- extension (bloc sanitaire + salle des professeurs + locaux technique)
- menuiseries extérieures en aluminium
- mise en conformité incendie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-03
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3
Au lieu de:
Personne à contacter pour la visite : Mme Jeanine ITALIANO, directrice - 065 69 10 55 ou stvictordour@gmail.com
A lire:
Personne à contacter pour la visite : Mme Katty FARRUGIA - 0478 64 54 67 ou kattybureau@yahoo.fr
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Clauses administratives mises à jour en date du 3.09.2021