Institut Notre Dame Anderlecht

Rénovation de sanitaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Notre Dame Anderlecht
Adresse postale: Rue de Fiennes, 66,BE-1070 Anderlecht
Tél: +32 476338863
Courriel: laurent.deMeyer@segec.be
Adresse(s) internet: http://www.ind1070.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421915


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de sanitaires 
Numéro de référence: IND Anderlecht-Cahier Spécial des charges Dossier 2061 – IND Brogniez-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet tous fournitures, transports, main d’oeuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux suivants :
Rénovation de sanitaires à l’Institut Notre-Dame, Rue Brogniez, 157 à 1070 Anderlecht
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Anderlecht
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux, a pour objet tous fournitures, transports, main d’oeuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux suivants : Rénovation de sanitaires à l’Institut Notre-Dame, Rue Brogniez, 157 à 1070 Anderlecht 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-07-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-08-27
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-07 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Asbl Institut Notre-Dame, BE-1070 Anderlecht

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Asbl Institut Notre-Dame, BE-1070 Anderlecht

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-03

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