Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: in BW association intercommunale SCRL
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Philippe Michiels
Tél: +32 498635006
Fax: +32 67216928
Courriel: pmichiels@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Grez-Doiceau - rue de la Cortaie- Travaux de voirie et d'égouttage Numéro de référence: 25037/03/G002
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants : Travaux de voirie et d'égouttage de la rue de la Cortaie à Grez-Doiceau. Il est prévu : - tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’égouttage comprenant : - la démolition de l’égout existant en DN 300 mm béton et les raccordements particuliers des immeubles dans le domaine public; - la fourniture et la pose de 1.000 m de tuyau PP DN 315 mm ; - la fourniture et la pose des chambres de visite préfabriquées en béton et de chambre de visite construite en place; - le raccordement aux égouts existants ; - le raccordement des immeubles particuliers. - tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant : - la démolition de la voirie existante, y compris celle des éléments linéaires, avec évacuation des déchets de démolition ; - le terrassement jusqu’au fond de coffre (-55 cm) ; - la fourniture et la pose d’une sous-fondation (25 cm d’épaisseur) ; - la fourniture et la pose d’une fondation (20 cm d’épaisseur) ; - la fourniture et la pose de filets d’eau et bandes plate de part et d’autre de la voirie ; - la fourniture et la pose d’avaloirs, ainsi que leur raccordement sur l’égout à poser ; - la fourniture et la pose de pavés (issus du démontage) rejointoyés, au droit des carrefours ; - la fourniture et la pose d’un revêtement hydrocarboné (6 + 4 cm) ; - le ragréage des zones bordant la voirie. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier des charges. Le type de réseau sur lequel s’effectuent les travaux, conformément au B. 1. du CCT QUALIROUTES est de type IIIa. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Il entend également renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle. Phasage du chantier : Le chantier est divisé en plusieurs phases distinctes pour conserver l’accès en véhicule aux riverains de la rue de la Cortaie (voir figure 1 ci-dessous) : -Les phases 1 à 5 comprennent : oL’égouttage depuis les exutoires existants situés à chaque carrefour oLes travaux de voirie, comprenant : La pose des éléments linéaire Le terrassement jusqu’au fond de coffre La pose du géotextile La pose de la sous-fondation Au droit des zones en revêtement bitumineux : •La pose de la fondation (type 2) •La pose de la couche de base du revêtement bitumineux oLe ragréage des zones bordant la voirie -Les phase 6 à 12, au droit des zones en pavés, comprennent : oLa pose de la fondation en béton poreux oLa pose des des pavés en pierre naturelle -La couche de roulage du revêtement bitumineux sera posée en une seule fois pour tout le chantier, y compris : oLe nettoyage haute-pression de la couche de base oLa pose d’une couche de collage oLa pose de la couche de roulage proprement dite Aucune phase ne peut démarrer tant que la précédente n’est pas terminée. Le fait d’avoir phasé les zones pavées se justifie par le temps de séchage du béton poreux et des joints entre les pavés. Ce qui constitue un délai trop important durant lequel le carrefour est entièrement fermé. L’adjudicataire doit tout mettre en œuvre pour permettre aux riverains de circuler (avec véhicule) sur une phase terminée.
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-03
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-05
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-02