Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SCK CEN Stichting van Openbaar Nut
Adresse postale: Boeretang 200,BE-2400 Mol
Point de contact: Monsieur Brent Van de Weyer
Tél: +32 14332950
Fax: +32 14313765
Courriel: aanbestedingen@sckcen.be
Adresse(s) internet: www.sckcen.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Système d'enregistrement du temps pour SCK CEN Numéro de référence: 2021-095-BVDW
II.1.2. Code CPV principal: 72212450
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE213
Lieu d'exécution principal: SCK CEN Stichting van Openbaar Nut, Boeretang 200 à 2400 Mol
II.2.4. Description
SCK CEN est l'un des plus grands centres de recherche de Belgique et compte environ 950 employés. Afin que l'enregistrement du temps se déroule efficacement, le SCK CEN souhaite disposer d'un système d'enregistrement du temps. La mission comprend : - Fourniture et mise en œuvre d'un système d'enregistrement du temps convivial pour le SCK CEN; - L'achat ou l'utilisation d'un logiciel et d'un matériel pour l'enregistrement du temps ; - la mise en œuvre de l'installation de ce progiciel, y compris la migration/conversion des données nécessaires à partir du progiciel existant (Protime) ; - intégration/liaison du nouveau progiciel avec le logiciel d'administration du personnel et de traitement des salaires ; - la mise en œuvre des réglementations actuelles en matière de droit du travail et des modifications futures des réglementations qui ont un impact sur les applications dans le système ; - la maintenance et le soutien après la mise en œuvre. Le fournisseur doit être en mesure de fournir un support adéquat en termes de maintenance, de mises à jour, de mises à niveau, . .
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Les états financiers ou extraits d'états financiers, dans le cas où la publication d'états financiers est prescrite par la législation du pays dans lequel l'opérateur économique est établi.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.3. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Les soumissionnaires dont la situation financière est manifestement malsaine ne peuvent être sélectionnés.
2.
La déclaration doit démontrer que le chiffre d'affaires de l'activité commerciale faisant l'objet du marché a un poids suffisant au sein de l'organisation du soumissionnaire.
3.
Le soumissionnaire doit fournir des preuves appropriées et valables d'une assurance contre les risques professionnels.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste de 3 références avec des implémentations similaires en termes de montant, de manipulation, de fonctionnalités . y compris les coordonnées qui ont été faites au cours des 3 dernières années. Le SCK CEN est libre de les consulter et de déterminer si le SCK CEN a suffisamment confiance dans le fait que le fournisseur en question s'occupera bien du projet et sera donc pris en considération. 2. Expérience et expertise du personnel qui sera responsable de la mise en œuvre du nouveau système d'enregistrement du temps. 3. Plan d'action
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
- Un certificat de bonnes performances
- Le montant de la commande totale (mise en œuvre, contrat de maintenance, coûts mensuels, etc.) sur une période de 1 an doit être d'au moins 15 000 euros.
- De mauvaises références peuvent conduire au rejet du candidat.
2.
Le candidat ajoute une description de l'équipe avec les membres de l'équipe qui réaliseront le projet. Les CV de ces membres de l'équipe sont ajoutés à l'offre. Le candidat fournit également la description de la tâche spécifique et les responsabilités concernant cette mission pour chaque membre de l'équipe. SCK CEN évalue si les employés ont suffisamment d'expérience et d'expertise pour mener à bien la mise en œuvre, et seront donc pris en considération.
3.
a. Définir les étapes ;
b. Phasage ;
c. Timing ;
d. Rapport ;
e. Structure de la réunion ;
f. Quelles sont les informations que vous attendez du conseil pour mener à bien la mise en œuvre (des modèles seront fournis à cet effet).
Veuillez décrire clairement comment (en tenant compte de ce qui précède) vous allez mener à bien ce projet, en partant de la situation actuelle dans laquelle le système Protime est présent pour arriver à un système complet d'enregistrement du temps dans lequel toutes les fonctionnalités demandées sont disponibles et les informations nécessaires ont été saisies.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal d'affaires, département ANVERS
Place Bolivar 20, BE-2000 Anvers
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-31