Commune De Bertrix

Entretien extraordinaire de voiries en 2020



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Bertrix
Adresse postale: Rue de la Gare 38,BE-6880 Bertrix
Point de contact: Monsieur Jean-Luc ARNOULD
Tél: +32 61410280
Fax: +32 61415395
Courriel: jean-luc.arnould@bertrix.be
Adresse(s) internet: www.bertrix.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Direction des Services Techniques de la Province du Luxembourg. Zone Centre Ouest.
Adresse postale: Avenue Herbofin n°14c,BE-6800 LIBRAMONT
Point de contact: Madame Ekaterina IVANOVA
Tél: +32 61613331
Fax: +32 61680285
Courriel: m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: http://www.province.luxembourg.be/fr/accueil.html?IDC=2775#.Wp0HQGrOXIU 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien extraordinaire de voiries en 2020 
Numéro de référence: 2021 - Entretien 2020
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Bertrix
II.2.4. Description
Description des travaux proposés : - Entretien complet des voiries : Fraisages des revêtements, réparations localisées, réalisation de nouveaux bordures filets d'eau, filets d'eau et bordures (comme indiqué sue les plans et profils type), placement des nouveaux avaloirs pour assurer une collecte correcte d'eau pluviale et pose de nouveau revêtement en hydrocarboné ; - Réalisation d'un forage dirigé sous la voirie régionale pour l'extension d'égout à Biourge ; - Pose de plusieurs ralentisseurs de vitesse dans les villages de type "coussin berlinois" ; - Création d'un trottoir sur 500 m à partir du centre du village de Rossart ; - Curage de fossés existants et création des drains dispersants. 
II.2.7. Durée
65 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-07
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science n°33, BE-1040  BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-02

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