Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: LA MAISON SERESIENNE
Adresse postale: Place des Verriers, 11,BE-4100 SERAING
Point de contact: Service technique de la Maison Sérésienne
Tél: +32 43303086
Fax: +32 3378423
Courriel: gaelle.vanderwaeren@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421233 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421233
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CONTRAT OMNIUM - ENTRETIEN ET DEPANNAGE DE 57 ASCENSEURS Numéro de référence: LMS-ENTRETIEN ASCENSEURS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50750000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Contrat OMNIUM pour l’entretien et le dépannage de 57 ascenseurs de marque KONE situés dans les résidences, blocs d’appartements et siège social appartenant à la Maison Sérésienne.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 4100 Seraing
II.2.4. Description
Contrat OMNIUM pour l’entretien et le dépannage de 57 ascenseurs de marque KONE situés dans les résidences, blocs d’appartements et siège social appartenant à la Maison Sérésienne.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché comporte 1 reconduction éventuelle au sens de l’article 57, alinéa 2, de la loi du 17/06/2016 de 5 ans aux mêmes conditions que le marché initial.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit produire : - Une copie du certificat en cours de validité à la date de dépôt de l’offre attestant que la société se conforme aux normes d’assurance de la qualités prescrites par la norme EN ISO 9001 pour les activités " entretien d'ascenseurs " ou d’autres mesures équivalentes d’assurance de la qualité, certification par un organisme de certification notifié conformément à l'article 36 de l'arrêté royal du 12 avril 2016 relatif à la mise sur le marché des ascenseurs et des composants de sécurité pour ascenseurs (voir article 1 § 4 de l'AR du 9 mars 2003 relatif à la sécurité des ascenseurs), ou d’autres mesures équivalentes d’assurance de la qualité (pour autant que le soumissionnaire établisse que les mesures d'assurance de la qualité proposées sont conformes aux normes d'assurance de la qualité requise). - Une copie du certificat en cours de validité à la date de dépôt de l’offre attestant que la société se conforme aux normes d’assurance de la qualités prescrites par la norme EN ISO 14001 concernant la Gestion de l’environnement ou autre certificat équivalent établi dans un pays membre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de services réalisées (au moins 1) durant les cinq dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c’est-à-dire d’entretien et/ou de dépannage d’ascenseurs pour un montant de minimum de 50.000 euros HTVA/an. Il est tenu d’indiquer l’objet des travaux, le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
50.000€/an minimum pour 1 mission similaire
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-05 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-05
Heure locale: 08:00
Adresse: Siège de la sociétéInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Motifs d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou d ela date à laquelle la décision d'attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Société Wallonne du Logement, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-30