Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Brussels South Charleroi Airport SA
Adresse postale: Rue des Frères Wright 8,BE-6041 Gosselies
Point de contact: Samy AMIAR
Courriel: S.Amiar@charleroi-airport.com
Adresse(s) internet: www.charleroi-airport.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=421103
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ RELATIF AU FILTRAGE DES PASSAGERS SELON LES CONDITIONS SANITAIRES DE VOYAGE À L’AÉROPORT DE CHARLEROI-BRUXELLES SUD Numéro de référence: BSCA-2021-039-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 63000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise à disposition, au sein de l’aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud et de son environnement immédiat, d’agents en vue d’assurer la mission de filtrage des passagers et de leurs accompagnants en fonction des règles sanitaires applicables en fonction de leur destination.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Brussels South Charleroi Airport à 6041 Gosselies
II.2.4. Description
L’objectif de ce marché est d’organiser le filtrage des passagers et de leurs accompagnants afin de ne laisser entrer dans les terminaux T1 et T2, que les passagers dont les documents remplissent les conditions sanitaires en vigueur dans le pays de destination.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée du marché sera de trois (3) mois à compter de la date qui sera stipulée dans la lettre de commande. Il sera reconductible pour trois (3) fois trois (3) mois au terme de cette échéance. En cas de décision de non-reconduction par l’entité adjudicatrice ou l’adjudicataire, la décision de non-reconduction devra être communiquée par courrier électronique et recommandé au moins un (1) mois avant la date d’échéance (de la première période de 3 mois) à l’autre partie. Il en va de même pour chaque reconduction.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
N/A
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Annexe A
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir Annexe A
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
N/A
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La procédure de passation du présent marché comporte deux phases distinctes :Phase N°1 :Sélection qualitative: les sociétés intéressées sont invitées à déposer un dossier de demande de participation sur e-tendering pour la date limite indiquée dans le présent avis.Phase N°2 :Envoi du cahier spécial des charges aux seuls candidats sélectionnés à l'issue de la première phase.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Autorités de l'ordre judiciaire, BE Charleroi
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Autorités de l'ordre judiciaire, BE Charleroi
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Autorités de l'ordre judiciaire, BE Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-30