Agence Du Stationnement

Marché public de fourniture et de service ayant pour objet l’entretien, le dépannage, la réparation et le remplacement des panneaux à messages variables d’indication des parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale, l’entretien du logiciel informatique de gestion des panneaux à messages variable d’indication des parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Agence du stationnement
Adresse postale: Rue de l'Hopital 31,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25633971
Courriel: pverraes@parking.brussels
Adresse(s) internet: https://parking.brussels/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420963


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fourniture et de service ayant pour objet l’entretien, le dépannage, la réparation et le remplacement des panneaux à messages variables d’indication des parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale, l’entretien du logiciel informatique de gestion des panneaux à messages variable d’indication des parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale. 
Numéro de référence: ASR-PB.A21/1248-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 64200000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Il s’agit d’un marché de fournitures et de services ayant pour objet l’entretien, le dépannage, la réparation et le remplacement des panneaux à messages variables (PMV) en Région de Bruxelles-Capitale, l’entretien du logiciel informatique de gestions des PMV en Région de Bruxelles-Capitale en ce inclus la mise à disposition open-data des données de parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Il s’agit d’un marché de fournitures et de services ayant pour objet l’entretien, le dépannage, la réparation et le remplacement des panneaux à messages variables (PMV) en Région de Bruxelles-Capitale, l’entretien du logiciel informatique de gestions des PMV en Région de Bruxelles-Capitale en ce inclus la mise à disposition open-data des données de parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale. Il y actuellement jusqu’à 50 PMV installés sur le territoire de la RBC et jusqu’à 35 pourraient s’ajouter endéans la période du marché. Afin d’en garantir le parfait fonctionnement, il y a lieu de procéder à un entretien régulier des panneaux mais il faut également s’assurer qu’en cas de panne, d’avarie ou de dégradation ces panneaux puissent être dépannés, réparés ou remplacés en fonction de la situation. Le marché concerne également les PMV similaires qui seront installés sur le territoire de la RBC par l’administration régionale. Le remplacement progressif d’anciens PMV obsolètes par des modèles plus modernes fait également partie de l’objet du marché. L’ensemble des caractéristiques techniques des PMV et du logiciel informatique de gestion des PMV ainsi que l’ensemble des prestations attendues sont précisées dans le cahier des charges (voir infra). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-07 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-07
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-23

Annonces similaires du BDA :