Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Bruxelles Environnement
Adresse postale: Avenue du port 86C/3000,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Guillaume Rans
Tél: +32 27757948
Courriel: grans@environnement.brussels
Adresse(s) internet: www.environnement.brussels
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre : Fourniture et Installation d'un logiciel de télématique pour la flotte de véhicule de Bruxelles Environnement Numéro de référence: 2021M0174
II.1.2. Code CPV principal: 48900000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-24
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-01
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-08
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-01
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-08
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l’introduction des offres à mercredi 8 septembre 2021.
Modification de la date d’ouverture des offres à mercredi 8 septembre 2021.
Voici la modification apportée dans le Csc:
P.21 : III.3.3 Hébergement
Après la cessation du présent marché, l’adjudicataire s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour que les données restent stockées pour une de durée de 10 ans (à partir de l’installation des différents boitiers) afin de respecter la législation sur la conservation des archives des services publics. Ces informations ne pourront plus être accessibles à personne sauf accord préalable et express du pouvoir adjudicateur
Étant donné que des sauvegarde de données via des export sont demandé dans le marché public, il n’est plus nécessaire de réaliser un stockage des données pour 10 ans après la cessation du marché.