Commune De Tinlot

RENOVATION ET EXTENSION DE L'ECOLE COMMUNALE DE TINLOT - PPT 2020



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Tinlot
Adresse postale: Rue du Centre, 19,BE-4557 Tinlot
Point de contact: Madame Sylvie SCOHIER
Tél: +32 85830911
Fax: +32 85830929
Courriel: admin@tinlot.be
Adresse(s) internet: www.tinlot.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RENOVATION ET EXTENSION DE L'ECOLE COMMUNALE DE TINLOT - PPT 2020 
Numéro de référence: TINLOT PPT 2020
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Ecole communale, rue de Liège, 1 à 4557 Tinlot
II.2.4. Description
Rénovation lourde de 2 classes primaires existantes et construction d'un nouveau volume sur 2 niveaux, comprenant une classe primaire ainsi qu'une garderie, aménagement des accès et abords. 
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir CAHIER SPECIAL DES CHARGES Réf. TINLOT PPT2020
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir CAHIER SPECIAL DES CHARGES Réf. TINLOT PPT2020
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir CAHIER SPECIAL DES CHARGES Réf. TINLOT PPT2020

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir CAHIER SPECIAL DES CHARGES Réf. TINLOT PPT2020
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale, Salle du Conseil

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-23

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