Direction Entretien

Installations et renouvellement d’éclairage public sur voiries régionales



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction Entretien
Adresse postale: Place Saint-Lazare 2,BE-1035 Bruxelles
Point de contact: Direction Entretien
Courriel: lighting@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://mobilite-mobiliteit.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415063


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Installations et renouvellement d’éclairage public sur voiries régionales 
Numéro de référence: DAA-BMB/DE-DO/E20.69-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45316110
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les fournitures et travaux nécessaires pour l'installation d'équipements d'éclairage public sur quelques voiries régionales situées sur le territoire de la Région de Bruxelles – Capitale
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-18


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
- Publication d’un nouveau fichier relatif au cahier des charges (clauses administratives) : en page 106, supprimer « Le soumissionnaire décrira de façon détaillée les moyens en personnels (avec CV) et en matériel qu’il mettra en œuvre. Il démontrera dans un mémoire technique leur capacité technique à réaliser les prestations avec le niveau qualitatif requis, ainsi que leur capacité à tenir les délais, en joignant un planning de mise en œuvre détaillé à la semaine, où seront clairement identifiées les différentes tâches de l’adjudicataire (et des sous-traitants). Ce planning, qui fera l’objet d’une analyse toute particulière de l’Administration, sera signé et joint à l’offre»
- Ajout de documents techniques : plans et fiches techniques

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