Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Marché de travaux - Ecole d'Horticulture/Ecole "Espérance", rue de l'Espérance, 62 à 4000 LIEGE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage),BE-4000 Liège
Tél: +32 42383057
Courriel: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418974


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux - Ecole d'Horticulture/Ecole "Espérance", rue de l'Espérance, 62 à 4000 LIEGE 
Numéro de référence: Liège - BAT-BAT 2021-0151/CV-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de transformation de l'école (2 lots - lot 2 en 2 tranches)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-19


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-10
Heure locale: 09:45
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-17
Heure locale: 09:45
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-10
Heure locale: 09:45
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-17
Heure locale: 09:45
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
UTILISATION DU FORUM. . Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Avis de marché et avis rectificatifs. Les avis de marché et rectificatifs publiés au Bulletin des Adjudications relatifs à ce marché font partie intégrante du. présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire est censé en avoir pris connaissance et en avoir tenu compte lors de. l’établissement de son offre. DELAIS D’EXECUTION. Lot 1 : . L'ordre de commencer les travaux sera donné à l'entrepreneur, par le Pouvoir adjudicateur, entre le trentième et le septante-cinquième jour calendrier qui suivent la notification de l'approbation de l'offre. . Les travaux devront être exécutés dans les 200 jours ouvrables qui suivront la date indiquée dans l'ordre donné de mettre la main à l'œuvre. Lot 2 : . . Pour chacune des tranches, l'ordre de commencer les travaux sera donné à l'entrepreneur, par le Pouvoir adjudicateur, entre le quinzième et le soixantième jour calendrier qui suivent la notification de l’approbation de la tranche concernée. . Les travaux devront être exécutés dans les délais ci-après, qui suivront la date indiquée dans l'ordre donné de mettre la main à l'œuvre, soit :. . Tranche 1 (lot 2) : 240 jours ouvrables. Tranche 2 (lot 2) : 80 jours ouvrables. . En cas de commande de deux tranches simultanées, le délai d’exécution sera de 320 jours ouvrables pour les deux tranches. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE . Deux visites des lieux auront lieux le mardi 10 août 2021 à 9H30 et le vendredi 13 août 2021 à 9H30. . Les visites seront uniquement organisées sur base de rendez-vous fixés préalablement. . N.B.: dans le but de respecter les mesures sanitaires liées au Covid-19, pour effectuer la visite obligatoire, les soumissionnaires sont tenus de prendre rdv par tél. avec Mme Cécile DELATTE au 0497/53.00.73 et/ou 04/238.31.83 (cecile.delatte@liege.be) afin de se voir attribuer une heure de passage. . Le jour de la visite, toutes les mesures sanitaires (distance physique de sécurité.) devront être prises et respectées. Chaque représentant de soumissionnaire devra être équipé de ses propres moyens de protection individuels (gants, masque buccal,.).
A lire:
UTILISATION DU FORUM. . Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Avis de marché et avis rectificatifs. Les avis de marché et rectificatifs publiés au Bulletin des Adjudications relatifs à ce marché font partie intégrante du. présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire est censé en avoir pris connaissance et en avoir tenu compte lors de. l’établissement de son offre. DELAIS D’EXECUTION. Lot 1 : . L'ordre de commencer les travaux sera donné à l'entrepreneur, par le Pouvoir adjudicateur, entre le trentième et le septante-cinquième jour calendrier qui suivent la notification de l'approbation de l'offre. . Les travaux devront être exécutés dans les 200 jours ouvrables qui suivront la date indiquée dans l'ordre donné de mettre la main à l'œuvre. Lot 2 : . . Pour chacune des tranches, l'ordre de commencer les travaux sera donné à l'entrepreneur, par le Pouvoir adjudicateur, entre le quinzième et le soixantième jour calendrier qui suivent la notification de l’approbation de la tranche concernée. . Les travaux devront être exécutés dans les délais ci-après, qui suivront la date indiquée dans l'ordre donné de mettre la main à l'œuvre, soit :. . Tranche 1 (lot 2) : 240 jours ouvrables. Tranche 2 (lot 2) : 80 jours ouvrables. . En cas de commande de deux tranches simultanées, le délai d’exécution sera de 320 jours ouvrables pour les deux tranches. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE . Trois visites des lieux auront lieux le mardi 10 août 2021 à 9H30, le vendredi 13 août 2021 à 9H30 et le mercredi 25 août 2021 à 10H00. Les visites seront uniquement organisées sur base de rendez-vous fixés préalablement. . N.B.: dans le but de respecter les mesures sanitaires liées au Covid-19, pour effectuer la visite obligatoire, les soumissionnaires sont tenus de prendre rdv par tél. avec Mme Cécile DELATTE au 0497/53.00.73 et/ou 04/238.31.83 (cecile.delatte@liege.be) afin de se voir attribuer une heure de passage. . Le jour de la visite, toutes les mesures sanitaires (distance physique de sécurité.) devront être prises et respectées. Chaque représentant de soumissionnaire devra être équipé de ses propres moyens de protection individuels (gants, masque buccal,.).
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout d'une visite des lieux prévue le 25 août à 10H00.
Report de l'ouverture des offres au 17 septembre à 9h45
Ajout des documents complémentaires (inventaire amiante, étude combinée, plan existant sous-sol et plans annexes inventaire amiante).
Remplacement des métrés LOT 1 et 2 (métré identique dans le continu, uniquement modification au niveau de la structure des colonnes)

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