Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Jean-Francois Colin
Tél: +32 497708634
Fax: +32 42356349
Courriel: jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
I.3. Communication
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Jean-Francois Colin
Tél: +32 497708634
Fax: +32 42356349
Courriel: jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de curage des lagunes de la step de Louveigné Numéro de référence: JFC-10
II.1.2. Code CPV principal: 90420000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SE_LOUVEIGNE, rue de Liège à 4141 SPRIMONT (Louveigné)
II.2.4. Description
Le présent marché concerne les prestations de curage des boues issues des deux lagunes secondaires à aération facultative de la station d’épuration de Louveigné. Ces prestations comportent en ordre principal, les prestations suivantes : Le curage des boues ; La déshydratation des boues ; Le transport et l’élimination des boues déshydratées.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour pouvoir participer au marché, le soumissionnaire doit justifier d’une liste de travaux contenant au minimum trois références de travaux similaires à ceux pour lesquels il soumissionne, au cours des cinq dernières années (2016-2017-2018-2019-2020). Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 100.000 EUR hors T.V.A./référence
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-21 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-21
Heure locale: 10:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Afin de permettre au soumissionnaire de préparer au mieux son offre, le soumissionnaire est obligé de visiter le site concerné par la présente entreprise en présence du pouvoir adjudicateur. L’adresse du site à visiter est la suivante : station d’épuration de Louveigné, sise rue de Liège à 4141 Sprimont (Louveigné).Les visites de site se font sur demande auprès du pouvoir adjudicateur (voir personne de contact mentionnée au cahier des charges).La date ultime pour la visite des sites est fixée à 5 jours calendrier avant la date d’ouverture des soumissions.Sauf interdiction formulée expressément par le représentant du pouvoir adjudicateur, l’utilisation de caméras et appareils de photographie est autorisée.Une attestation de visite de sites sera remise à chaque soumissionnaire à la fin de la visite. Ladite attestation doit impérativement être jointe à l’offre du soumissionnaire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-19