Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de La Hulpe
Adresse postale: Rue des Combattants, 59,BE-1310 La Hulpe
Point de contact: Monsieur Quentin Harel
Tél: +32 26343089
Fax: +32 26522455
Courriel: quentin.harel@lahulpe.be
Adresse(s) internet: www.lahulpe.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 - TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE LA ZONE APAISEE - SUR LA PLACE COMMUNALE DE LA HULPE - PHASE 2 Numéro de référence: 2021307
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: rue de l'Eglise
II.2.4. Description
Les travaux concernés se situent sur le Place Communale à proximité du Parvis de l’Eglise et de la Maison Communale : - Démolition de revêtements en pavés béton, y compris fondation ; - Démontage et repose de revêtements en pavés béton, y compris fondation ; - Démolition de marches d’escalier en pavés béton y compris fondation ; - Démontage et mise en dépôt communal des pavés en pierre naturelle ; - Nettoyage par sablage de bornes en pierre bleue ; - Pose de pavés oblong porphyre sciés sur la face supérieure; - Ragréage de pavés béton ; - Pose de pavés blancs pour délimitation de zone de stationnement ; - Pose d’éléments linéaires sur une nouvelle fondation ; - La fourniture et pose de mobilier urbain ; - Les travaux de plantation de haies et d’engazonnement avec un apport en terre végétale ; - les travaux de remise en pristin état après les travaux ; - tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise ; Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-21 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-21
Heure locale: 00:00
Adresse: Les offres sont introduites par des moyens électroniques via la plateforme e-Procurement
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre: 180 jours.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-18