Direction Régionale De Liège

EBEN-EMAEL EFACF (AF 214 23357 11) : remplacement des plafonds



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420254

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Pierre Lamoline
Tél: +32 42546733
Courriel: pierre.lamoline@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420254

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EBEN-EMAEL EFACF (AF 214 23357 11) : remplacement des plafonds 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 214 23357 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421146
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des plafonds
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: EBEN-EMAEL EFACF - Rue Haute, 65 à 4690 Eben-Emael
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :  • La démolition des faux plafonds et plafonds existants ; • La mise en place d’un filet de sécurité ; • La réalisation d’un nouveau faux-plafond ; • Le renouvellement des luminaires des locaux concernés. 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D en classe 1 est requise pour autant que le montant l’exige

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Si les modalités d’attribution du marché le permettent, les travaux commenceront pendant les congés scolaires d’été 2022.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le lundi 23/08/2021 à 10h00 et le jeudi 26/08/2021 à 14h00 sur place. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mr MARCHAND, Directeur de l’établissement au 04/286.20.66.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-16

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