Administration Communale Amel

Aménagement d’une liaison RAVeL entre Born et Kaiserbaracke - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale AMEL
Adresse postale: Amel,Wittenhof 9,BE-4770 AMEL
Point de contact: Monsieur Berthold Wirtz
Tél: +32 80348119
Courriel: berthold.wirtz@amel.be
Adresse(s) internet: www.amel.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement d’une liaison RAVeL entre Born et Kaiserbaracke - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021065
II.1.2. Code CPV principal: 45233162
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les pages 9 et 10 du CSC ont été modifiées comme suit:
4.1. Dépôt de l’offre
Seules les offres qui sont envoyées au plus tard avant la date précisée dans l'avis de marché via le site internet e‐Tendering https://eten.publicprocurement.be/ seront acceptées par le pouvoir adjudicateur. Le site internet e‐Tendering garantit le respect des conditions établies par l'article 14 §7 de la loi du 17 juin 2016.
Il y a lieu de remarquer que l'envoi d'une offre par e‐mail ne répond pas à ces conditions. Dès lors, il n'est pas autorisé d'introduire une offre par ce moyen.
Par le seul fait de présenter une offre totalement ou partiellement par des moyens
électroniques, le soumissionnaire accepte que les données découlant du fonctionnement du dispositif de réception de son offre soient enregistrées.
Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site : http://www.publicprocurement.be ou via le numéro de téléphone du helpdesk du service e‐procurement : +32 (0)2 740 80 00.
L'offre ne peut pas être introduite sur papier.
Par l’introduction d’une offre, les soumissionnaires acceptent sans condition le contenu du cahier des charges et des autres documents relatifs au marché, ainsi que le respect de la procédure de passation telle que décrite dans le cahier des charges et acceptent d’être liés par ces dispositions.
Lorsqu’un soumissionnaire formule une objection à ce sujet, il doit communiquer les raisons de cette objection au pouvoir adjudicateur par écrit et par courrier recommandé dans les 7 jours calendrier après la réception du cahier des charges. Lorsque le soumissionnaire découvre des erreurs ou des omissions dans les documents du marché, telles qu’elles rendent impossible l’établissement de son prix ou la comparaison des offres, il les signale immédiatement par écrit, et ce, au plus tard 10 jours avant la date et l'heure limites d'introduction des offres.
4.2. Ouverture des offres
Lieu : Administration communale d'AMBLEVE, WITTENHOF 9 à 4770 AMEL
Date : Voir l'avis de marché.
Les offres sont introduites électroniquement, il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.

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