Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: BP 50000,BE-5000 Namur
Tél: +32 81775703
Courriel: mikael.verbeelen@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=419739
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public (accord-cadre) de mise à disposition d’un service de transaction financière et de terminaux de paiement pour les besoins de la Province de Namur Numéro de référence: PNCMP-PROV 2021/7-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 66000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la mise en place d’un accord-cadre ayant pour objet la mise à disposition d’un service de transaction financière et de terminaux de paiement fixes et mobiles permettant le paiement par cartes de débit et de crédit.
Cette mise à disposition comporte notamment le service de transaction financière, la location des terminaux (fixe et mobile), leur entretien et l’assistance technique. La quantité des terminaux bancaires à louer est estimée entre 35 et 45 terminaux. Cette mise à disposition aura lieu en différents endroits de la Province de Namur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
II.2.4. Description
mise à disposition d'un service de transaction financière permettant la paiement par carte, la location des terminaux, leur entretien et l’assistance technique.
II.2.7. Durée
72 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour ce marché, il n’y a pas de critère relatif à la capacité financière et économique.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cette capacité est établie par : a. une liste de services similaires : Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant au minimum 3 prestations similaires, avec un montant facturé de minimum 15.000 € sur base annuelle (pour chacune des prestations similaires). Ces prestations devront avoir été effectuées au cours des trois dernières années. La liste de références devra faire apparaitre clairement les informations suivantes : - Le montant total du marché ou du contrat ; - La date à laquelle le marché ou le contrat a été conclu ainsi que sa durée ; - Le destinataire public ou privé. - Un document attestant de la satisfaction du pouvoir adjudicateur/client ou de la bonne exécution du contrat. Les prestations seront prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l’acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur. b. la preuve qu’il possède au minimum la licence de prise en charge par le fournisseur du traitement des transactions Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa et vPay.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-13 10:30
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2021-12-31
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Il ne doit pas être tenu compte de la date du 31/12/2021 indiquée dans la section IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés. Le formulaire n'autorise pas de laisser cette case vide. Pour rappel, les offres sont attendues au plus tard pour le 13/09/2021 (10h30).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-09