Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Enabel
Adresse postale: 14/15 Masaki, Haile Selassie Road, Oasis Office Park, 4th Floor,TZ-P.O Box 23209 Dar Es Salaam
Point de contact: Constantin Naloyarè HIEN
Courriel: constantin.hien@enabel.be
Adresse(s) internet: http://www.enabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=419661
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures pour "tuyaux, valves et système de pompe solaire" Numéro de référence: Enabel-TAN 147-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44160000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché public de fournitures consiste en la fourniture de tuyaux, de vannes, de pompes et de systèmes d'énergie solaire.
Les détails sont fournis dans les spécifications techniques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Achat de tuyaux et de valves pour Nyakayenzi II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: TZ
Lieu d'exécution principal: Nyakayenzi RUWASA District Office
II.2.4. Description
Achat de tuyaux et de valves pour Nyakayenzi
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Achat de tuyaux et de vannes pour Kazuga II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: TZ
Lieu d'exécution principal: Kasuga RUWASA District Office
II.2.4. Description
Achat de tuyaux et de vannes pour Kazuga
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Pompe et système d'énergie solaire pour Kakonko II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: TZ
Lieu d'exécution principal: Kakonko District Water tank site
II.2.4. Description
Pompe et système d'énergie solaire pour Kakonko
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit fournir dans son offre la liste des principales fournitures similaires (min. 3) livrées au cours des 3 dernières années (dont au moins une livraison similaire min. 25.000 euros) pour chaque lot, y compris le montant concerné et les dates correspondantes, ainsi que les organismes publics ou privés pour le compte desquels elles ont été effectuées, démontrant que le soumissionnaire a une expérience dans la livraison de ces fournitures.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum 3 fournitures principales similaires livrées au cours des 3 dernières années (dont au moins une livraison similaire de 25.000 euros minimum) pour chaque lot.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-10 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-10
Heure locale: 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-06