Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos et accessoires et services liés Numéro de référence: 2021/055
II.1.2. Code CPV principal: 31682000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre vise à la fourniture de bornes de chargement pour véhicules électriques de 22 Kw AC, Borne Fast charge AC-DC 50Kw modulable, ainsi que de bornes vélo, leur pose et installation, ainsi que la fourniture des accessoires et matériel y lié.
Les services liés à la borne font également partie du présent accord-cadre: entretien technique de la borne, contrôles, interventions et réparations ainsi que la gestion des flux financiers liés aux bornes et approvisionnements électriques.
Le présent accord-cadre est destiné à toutes les institutions provinciales et toutes les Régies ordinaires de la Province du Hainaut demandeuses ainsi qu'aux adhérents de la Centrale d'Achats de la Province du Hainaut ayant mentionné leur souhait d'adhérer à ce marché.
Vous trouverez ci-après les estimations de la Province du Hainaut et des adhérents concernés. Ces estimations ont été établies sur base des projections établies par la Provin.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-05
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Des précisions/clarifications ont été ajoutées à certains points du cahier des charges:
Titre II.15 "pénalités spécifiques pour le lot 1": Clarification :
Pour les dépannages : 2% du montant de l'intervention sera facturé la première semaine de retard (2% pour la semaine entière, et non par jour). Ensuite, 0,5% du montant de l'intervention supplémentaires seront facturés par semaine entière (et non par jour), soit 2,5 % par semaine, si le dépannage n'est toujours pas effectué. - Pour les livraisons, c'est le même principe : 2% du montant de la borne la première quinzaine (pour les 15 jours entiers et non par jour) et 0,5 % (du montant de la borne) supplémentaires seront facturés par quinzaine (et non par jour), soit 2,5 % par quinzaine, si la livraison n'est toujours pas effectuée.
Titre III "descriptif des exigences techniques" - points III.5.2.1 et III.5.3.1 relatifs aux contrats de maintenance: Précisions :
La suspension du contrat signifie qu'il est interrompu momentanément, sa durée cesse de courir jusqu'au moment de sa reprise. La durée totale devra atteindre 5 ans d'exécution en ajoutant la durée durant laquelle il a été suspendu. Cette (ou ces) suspension (s), (le cas échéant, si les dégradations volontaires se reproduisent) ne pourront excéder la durée de livraison d'une nouvelle borne: 60 ou 120 jours calendrier selon le type de borne, et ce, par interruption.
Les ajouts figurent en rouge sous les points concernés.
Vous pouvez télécharger la nouvelle version du cahier des charges nommée "V4_2021_08_05_CCH".