Direction Régionale Du Brabant Wallon

Athénée Royal Paul Delvaux Avenue des villas 15 à 1340 Ottignies Bâtiment Cantine : Rénovation de la toiture plate



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent, 2,BE-1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Joana Machado, Architecte
Tél: +32 67644623
Courriel: joana.machado@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417716


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Athénée Royal Paul Delvaux Avenue des villas 15 à 1340 Ottignies Bâtiment Cantine : Rénovation de la toiture plate 
Numéro de référence: DRI BW - CF-AF17209394-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en la rénovation de la toiture plate de la toiture du bâtiment de la cantine de l’Athénée Royal Paul Delvaux, Avenue des villas 15 à 1340 Ottignies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Avenue des villas 15 à 1340 Ottignies
II.2.4. Description
Les travaux consistent en la rénovation de la toiture plate de la toiture du bâtiment de la cantine de l’Athénée Royal Paul Delvaux, Avenue des villas 15 à 1340 Ottignies. Plus en détail, ces travaux comprennent : a. Installation de chantier et sécurisation du bâtiment Cantine • la mise en œuvre de dispositifs de sécurité collective pour le travail en hauteur ; • l’installation de chantier pour un établissement scolaire en activité ; • la protection des ouvrages existants ; • les clôtures de chantier. b. Démolitions • la dépose et l’évacuation de la totalité du complexe de toiture plate jusqu’au béton de pente y compris au niveau des acrotères et des autres éléments de toiture (ventilations de toiture, etc); • la dépose et l’évacuation de la totalité des éléments de toiture à devoir rénover (DEP, rives, avaloirs, solins, etc) • la dépose et l’évacuation des coupoles et des extracteurs à devoir remplacer ainsi que tous les éléments nécessaires à devoir démonter et permettre la rénovation c. Toitures • la préparation du support et étanchéité de la totalité de l’ensemble du complexe de toitures plates y compris les acrotères et tous les éléments présents (joints de dilatation, poutres inversées, coupoles, extracteurs, avaloirs, etc • la fourniture et la pose d’un nouveau complexe de toiture plate isolée (pare-vapeur, étanchéité EPDM et PIR) ; • la fourniture et la pose de nouvelles rives en alu en finition des acrotères le long des façades; • la fourniture et la pose de nouvelles coupoles et des nouveaux extracteurs ; • la fourniture et la pose de la totalité des éléments de toiture à devoir rénover (DEP, rives, avaloirs, solins, etc) d. Equipement de sécurité collective • la fourniture et la pose d’une barre d’échelle, d’une ligne de vie ou des crochets d’ancrage. 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
sans objet

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :• Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC.• Le soumissionnaire qui possède une classe d’agréation supérieure que celle requise par le montant de leur offre est dispensé de fournir les documents demandés ci-dessus.Ex : si le montant de l’offre exige une classe 1, alors si le soumissionnaire est minimum classe 2 dans cette catégorie ou sous-catégorie, il est dispensé de fournir les documents demandés (liste et certificats)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 1 - catégorie D - sous-catégorie D8 (Couvertures de toit asphaltiques ou similaires, travaux d’étanchéité)

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les soumissionnaires doivent effectuer une visite des lieux.obligatoireLa prise de rendez-vous pour la visite se fait par téléphone auprès de Madame Joana MACHADO, Architecte responsable du projet, joignable les 19 et 20 août uniquement au numéro de téléphone +32 (0) 473/54.27.99.Les visites auront lieu du 23 au 27 août.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-03 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la Communauté française
20-22 Blv du Jardin Botanique, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 4132505
Courriel: charlotte.gonzalez@cfwb.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-06

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