Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: C.H.U. Tivoli
Adresse postale: Avenue Max Buset, 34 ,BE-7100 La Louvière
Point de contact: CHU TIVOLI Avenue Max Buset 34 à 7100 La louviere
Tél: +32 64277264
Courriel: soumissionpharmacie@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNo https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415105
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension de la pharmacie et création d'un local cytostatique au niveau 1 du CHU TIVOLI à LA LOUVIERE Numéro de référence: C.H.U. Tivoli-157/7-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000IA03
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre de l’expansion du site du CHU TIVOLI, Les Travaux repris ci-dessous concernent l’extension et le réaménagement de la pharmacie à l’étage inférieur du tripode existant.
Le travail consiste à aménager :
*en 1ere phase : la création d’un local cytostatique de 40 m² afin d’y déposer un isolateur.
*en 2eme phase: l’aménagement d’une zone de 509 m²pour l’extension du stockage de la pharmacie et le placement d’un robot de distribution de médicaments ; la création d’une zone de travail (bureau) et d’un accueil guichet de réception pour les patients.
Ce projet se situe pour les 2 phases au rez de chaussée (niveau 1) du bâtiment avec des accès extérieurs jusqu'au pied du chantier; d'autres informations seront données lors de la visite sur site.
Un planning reprenant les deux phases avec des dates butoirs se trouve dans le cahier des charges administratif.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: Site du CHU TIVOLI , avenue Max Buset ,34 à 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
Travaux d'extension de la zone pharmacie et création d'un local cytostatique au niveau 1 du Chu Tivoli à 7100 La Louvière (voir descriptions dans les différents cahiers des charge techniques
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-11-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
se référer au cahier des charges administratif
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
*Certains travaux nécessiteront peut être un travail de nuit. Ces travaux seront définis en accord avec le MO après avoir reçu un planning de chantier. Certains travaux considérés comme trop bruyants seront également réalisés en dehors des heures de bureaux et si nécessaire de nuit et/ou le week-end.L’entrepreneur est invité à faire une visite des lieux, celui-ci étant averti de ces situations, ne pourra en aucun cas remettre un décompte concernant ces travaux hors heures de bureaux
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-03 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-03
Heure locale: 12:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique du présent marché par Catherine Daubercy. Architecture au CHU TIVOLI
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une séance d'information questions réponses ainsi qu'une visite des lieux pour le présent marché public est prévue le 17 aout 2021 à 8h00 au CHU TIVOLI salle de réunion 1 niveau 1H avenue Max Buset 34 à 7100 La Louvière. Compte tenu des mesures sanitaires Covid 19 à respecter et l’accès restreint au site hospitalier, les soumissionnaires sont tenus de prendre rendez-vous afin avec le pouvoir adjudicateur personne à contacter:Mme Salamone FrancescaSecrétariat de la Direction Infrastructures064/276502fsalamon@chu-tivoli.be ou en cas d'absence au 064/277264.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Mons, BE-7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de Mons, BE-7000 Mons
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Mons, BE-7000 Mons
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-05