Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos et accessoires et services liés



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos et accessoires et services liés 
Numéro de référence: 2021/055
II.1.2. Code CPV principal: 31682000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre vise à la fourniture de bornes de chargement pour véhicules électriques de 22 Kw AC, Borne Fast charge AC-DC 50Kw modulable, ainsi que de bornes vélo, leur pose et installation, ainsi que la fourniture des accessoires et matériel y lié.
Les services liés à la borne font également partie du présent accord-cadre: entretien technique de la borne, contrôles, interventions et réparations ainsi que la gestion des flux financiers liés aux bornes et approvisionnements électriques.
Le présent accord-cadre est destiné à toutes les institutions provinciales et toutes les Régies ordinaires de la Province du Hainaut demandeuses ainsi qu'aux adhérents de la Centrale d'Achats de la Province du Hainaut ayant mentionné leur souhait d'adhérer à ce marché.
Vous trouverez ci-après les estimations de la Province du Hainaut et des adhérents concernés. Ces estimations ont été établies sur base des projections établies par la Provin.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-02


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Des erreurs se sont glissées dans l'inventaire du Lot 1 (excel annexé au cahier des charges): la phrase « double prise de 22 kw » apparaît par erreur et a été barrée en rouge (chapitre 5). Les bonnes mentions ont été ajoutées en rouge.
La nouvelle version est nommée « V2_Lot1_Inventaire_1 ».
Les descriptions dans le Cahier des charges V3 ont été modifiées en conséquence : au point III.5.2 (page 56), sous le titre I.1.1.1.64 (barré de rouge et surligné de gris)
Ces nouvelles modifications sont surlignées de gris dans la version 3 du cahier des charges, nommée « V3_2021_07_21_CCH ».

Annonces similaires du BDA :