Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=419123
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Aurore Géradon
Tél: +32 42546783
Courriel: aurore.geradon@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=419123
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
HUY AR (AF 2140 9348) : renouvellement toiture hall de sports Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 214 9348 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261900
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Renouvellement toiture hall de sports
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: HUY AR Hall de sports - Rue Vierset à 4500 Huy
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : - Démolition complexe de toiture (isolation + membrane d’étanchéité) ; - Démolition de bardage en asbeste ciment ; - Renouvellement du complexe de toiture (isolation + membrane d’étanchéité + accessoires) ; - Bardage en zinc à joints debouts.
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La sous-catégorie D8 en classe 4 est requise pour autant que le montant l’exige. Pour les travaux de démolition et retrait amiante (ici la démolition des ardoises artificielles), l’agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D8
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux d’enlèvement de matériaux contenant de l’amiante doivent se faire impérativement pendant les congés scolaires.Si les modalités d’attribution du marché le permettent, les travaux commenceront le 05.04.2022.A noter que les travaux sont divisés en 3 tranches, qui s’enchaîneront comme suit :1° : Tranche ferme : Dossier n° AF21409348-11Phase 1 : renouvellement de la toiture T1, T2, T350 jours ouvrables pour l’ensemble de l’ouvrage2° : Tranche conditionnelle n°1Phase 2 : renouvellement de la toiture T4, T530 jours ouvrables pour l’ensemble de l’ouvrage3° : Tranche conditionnelle n°2Phase 3 : renouvellement de la toiture T6, T7, T830 jours ouvrables pour l’ensemble de l’ouvrageSi la notification du commencement d’une tranche conditionnelle a lieu avant la réception provisoire de la tranche ferme, le chantier se poursuivra sans interruption avec la tranche conditionnelle concernée.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-09
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l’offre, ses annexes et l’apposition d’une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n’est pas publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le lundi 23/08/2021 et jeudi 26/08/2021 à 10h00 sur place. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec M. TORREBORRE au 0478/57.17.50 (à partir du 15/08/2021). Aucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.A noter que Madame GERADON, fonctionnaire dirigeante ne sera pas disponible entre le 06/09/2021 et 17/09/2021 pour répondre à d’éventuelles questions techniques.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-04