Administration Communale Incourt

Incourt - rues Sainte-Wivine et Alphonse Robert (parties) - Travaux de voiries



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale INCOURT
Adresse postale: Rue de Brombais, n°2,BE-1315 INCOURT
Tél: +32 10239597
Courriel: administration@incourt.be
Adresse(s) internet: www.incourt.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Incourt - rues Sainte-Wivine et Alphonse Robert (parties) - Travaux de voiries  
Numéro de référence: 25043/20/V001
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des  travaux suivants :  Travaux de voirie rues Sainte-Wivine et Alphonse Robert (Parties) à Incourt (voir périmètre  encadré en rouge ci-dessous).  Il est prévu la réfection d’environ 160 m de voirie.  Il est prévu tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de la voirie comprenant :  - Démolition de la voirie existante, fondation et sous-fondation (955 m²) ;  - Démolition des avaloirs (7 p) ;  - Démontage localisé des bordures en pierre naturelle et des pavés en béton du trottoir ;  - Mise en œuvre d’un nouveau complexe voirie depuis le fond de coffre (955 m²) :  o Géotextile  o Sous-fondation type 2 (30 cm)  o Fondation type II (20 cm)  o Couche de base - Revêtement hydrocarboné (6 cm) (955 m²) ;  o Couche de roulement- Revêtement hydrocarboné (4 cm) (855 m²) ;  - Réalisation de filets d’eau en asphalte coulé (333 m) ;  - Pose de nouveaux avaloirs (9 p) et raccordement à l’égout existant ;  - Repose localisée des bordures et ragréage localisé des trottoirs  - Phase 1 : 2 mois de calendrier pour remise des documents préalables au chantier - Phase 2 : 53 jours de calendrier pour l'exécution des travaux Les travaux, prévus à la phase 2, débuteront le 04 juillet 2022 et devront être terminés le 26 aout 2022. Cette mesure permettra de diminuer l'impact des travaux sur la ligne des bus qui empruntent la rue Alphonse Robert et qui desservent les écoles environnantes. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier des charges.  Le type de réseau sur lequel s’effectuent les travaux, conformément au B. 1. du CCT QUALIROUTES est de type IIIa.  Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale. 
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-09
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon, BE non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-02

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