Saint-gilles

Fourniture et placement d'équipements et de mobilier de cuisine professionnelle pour la cuisine centrale des crèches communales



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Saint-Gilles
Adresse postale: Place M. Van Meenen, 39,BE-1060 Saint-Gilles
Tél: +32 25361-779
Courriel: llorthioir@stgilles.brussels
Adresse(s) internet: https://stgilles.brussels/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414153


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et placement d'équipements et de mobilier de cuisine professionnelle pour la cuisine centrale des crèches communales 
Numéro de référence: Saint-Gilles-2021_extra_3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39310000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
fourniture et placement (installation complète) d'appareils professionnels (de cuisson, de lavage, frigorifiques, entre autre) et d'éléments de mobilier destinés à l'aménagement d'une cuisine professionnelle en charge de la préparation des repas des crèches communales (capacité de +/- 650 repas /jour)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Equipement et ameublement des locaux de préparation, de laverie et de stockage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE10
Lieu d'exécution principal: Rue du Tir 14-16, 1060 Saint-Gilles
II.2.4. Description
Fournitures et placement d'appareils et de mobilier de cuisine industrielle + formation du personnel de l'adjudicateur. 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
installation et équipement des chambres froides 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE10
Lieu d'exécution principal: Rue du Tir 14-16, 1060 Saint-Gilles
II.2.4. Description
Fourniture, installation et aménagement de chambres froides, positive et négative + formation du personnel de l'adjudicateur. 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-20
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-30

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