Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat Marchés Publics ADPI
Tél: +32 10479513
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418689
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de gasoil de chauffage aux différents sites de l'UCL Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J21.L09-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 09134000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture de gasoil de chauffage qualité extra aux différents sites de l'UCL pour les années 2022-2025
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Fourniture de gasoil de chauffage aux différents sites de l'UCL pour les années 2022-2025
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2025-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, contenant minimum 3 références respectant, chacune, les exigences suivantes :• Être relative à de la fourniture de mazout extra • Atteindre un montant annuel de min. 100.000 euros HTVA. MOYEN DE PREUVE À JOINDRE À L’OFFRE : le soumissionnaire sera invité à remplir « TABLEAU DE PRÉSENTATION DES RÉFÉRENCES » indiquant, notamment : • le montant annuel HTVA ;• la date d’exécution ;• le lieu d’exécution ;• le destinataire / client public ou privé ;• les coordonnées d’une personne de contact du destinataire /client précité.Chaque référence sera prouvée :• dans le cas où le destinataire / client est un acheteur public : par une attestation émise ou contresignée par l’autorité compétente ;• dans le cas où le destinataire / client est un acheteur privé : par une attestation de l’acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-30