Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
I.3. Communication
Nom officiel: Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale: Avenue A. Buyl, 117,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Didier Boulaert
Tél: +32 26504195
Courriel: didier.boulaert@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
fourniture d'articles de serrurerie Numéro de référence: DI/T/21/929
II.1.2. Code CPV principal: 44316500
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot 5 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 6II.2.1. Intitulé
Lot 6 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 7II.2.1. Intitulé
Lot 7 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 8II.2.1. Intitulé
Lot 8 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département des Infrastructures - Exploitation - SOLBOSCH, Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP 112 à 1050 Ixelles / Département des Infrastructures - Exploitation - PLA.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 100.000 EUR HTVA par an pour les trois dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales livraison effectuées au cours des trois dernières années dans un domaine similaire, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. au moins 3 références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-06
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-08
Heure locale: 11:00
Adresse: Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-29