Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418341
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la fourniture, la livraison et l'installation de bornes interactives, de classes virtuelles et de laboratoires numériques pour le Réseau IFAPME Numéro de référence: IFAPME-15-F-POE-AC-Bornes interactives/Classes/Laboratoires-IFAPME-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture des équipements visant, d’une part, à installer des espaces numériques dans les espaces d’accueil des Services en alternance et/ou des Centres de formation du Réseau IFAPME, et d’autre part d’équiper le Réseau IFAPME de classes virtuelles et d’équipements de classe virtuelle ainsi que de laboratoires numériques.
Le présent marché se répartit en 3 lots, à savoir :
• LOT 1 : Livraison et installation de bornes interactives
• LOT 2 : Livraison et installation de classes virtuelles
• LOT 3 : Livraison et installation de laboratoires numériques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Livraison et installation de bornes interactives II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
- Installer des bornes interactives adéquates aux lieux et à l’espace disponible à leur utilisation, - Installer ces bornes interactives dans les espaces d’accueil des Services en alternance et/ou d’un Centre de formation et d’assurer un suivi technique, - Et proposer, via ces terminaux, toute l’information relative aux parcours de formation proposé par l’IFAPME ainsi que des outils d’orientation des publics au sein desdits parcours.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Livraison et installation de classes virtuelles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Voir détail dans le cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Livraison et installation de laboratoires numériques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Voir détail dans le cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, la capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu’il dispose actuellement d’une assurance couvrant les risques professionnels (assurance responsabilité civile en cours au jour de l’ouverture des offres, date de validité sur la preuve d’assurance), à hauteur d’un montant minimum de 50.000 € par sinistre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de juger de la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire, ce dernier joindra obligatoirement à son offre : - Pour le lot 1 « Installation et livraison de bornes interactives » : une liste de références de fournitures similaires à celles attendues dans le cadre de l’exécution du présent lot 1, à savoir la livraison et l’installation de bornes interactives. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum une référence pour chaque type de borne interactive, réalisée au cours des 3 dernières années, pour un montant minimum par référence de 8.000,00 € HTVA. Chaque référence doit reprendre la date, le montant, le destinataire ainsi que l’attestation de bonne exécution du bénéficiaire de la fourniture en question. - Pour le lot 2 « Installation et livraison de classes virtuelles » : une liste de références de fournitures similaires à celles attendues dans le cadre de l’exécution du présent lot 2, à savoir la livraison et l’installation de classes virtuelles. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum une référence, réalisée au cours des 3 dernières années, pour un montant minimum par référence de 50.000,00 € HTVA. Chaque référence doit reprendre la date, le montant, le destinataire ainsi que l’attestation de bonne exécution du bénéficiaire de la fourniture en question. - Pour le lot 3 « Installation et livraison de laboratoires numériques » : une liste de références de fournitures similaires à celles attendues dans le cadre de l’exécution du présent lot 3, à savoir la livraison et l’installation de laboratoires numériques. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum une référence, réalisée au cours des 3 dernières années, pour un montant minimum par référence de 80.000,00, € HTVA. Chaque référence doit reprendre la date, le montant, le destinataire ainsi que l’attestation de bonne exécution du bénéficiaire de la fourniture en question.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-31 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-31
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-26