Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province deLiège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18A,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Ahmed MARZOUKI, Attaché Ingénieur industriel
Tél: +32 42792328
Courriel: ahmed.marzouki@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412400
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en conformité des cabines haute tension de l'Institut Provincial d’Enseignement Agronomique de La Reid, de l'Institut Provincial d’Enseignement Secondaire de Huy et de l'Ecole Polytechnique de Seraing Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-90.01-068-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent à remplacer les éléments défaillants et à adapter les protections contre les contacts directs, à modifier les commandes des appareils de protection depuis l’extérieur des cellules et à rendre conformes les mises à la terre et les liaisons équipotentielles. Les cabines haute tension seront réceptionnées par un SECT (Service Externe de Contrôle Technique), suivant les nouveaux plans et schémas réalisés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: - Institut Provincial d’Enseignement Agronomique de La Reid, rue du Canada, 157 à 4910 La Reid ;- Institut Provincial d’Enseignement Secondaire de Huy, Avenue Delchambre, 6 à 4500 Huy ;- Ecole polytechnique de Seraing, Rue Collard Trouillet, 48 à 4100 Seraing.
II.2.4. Description
La présente entreprise comporte : - Le démontage d’une partie ou de la totalité des composants des cabines haute tension ; - La révision de tous les composants ; - La vérification des prises de terre ; - Le repérage, l’étiquetage et réalisation des plans ; - La mise en service et essais des installations.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-28