Direction Générale De L'enseignement Obligatoire

Marché de fournitures portant sur l’acquisition de fournitures dans le secteur HORECA



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction générale de l'Enseignement obligatoire
Adresse postale: Rue Adolphe Lavalée, 1,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Christophe RAQUET
Tél: +32 499801283
Courriel: christophe.raquet@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402041 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402041


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures portant sur l’acquisition de fournitures dans le secteur HORECA 
Numéro de référence: DGEO - CF-95232-B2018-MP2021-01-DM-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42200000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en un marché de fournitures dans le secteur Horeca pour le Centre de Technologies Avancées de LIBRAMONT.
Ce marché se compose de trois lots :
Lot 1 : Matériel pour grillade
Lot 2 : Matériel de pâtisserie
Lot 3 : Matériel de cuisine et laverie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Matériel pour grillade 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
Fournir, livrer et installer le lot tel que défini au CsCh 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Matériel de pâtisserie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
Fournir, livrer et installer le lot tel que défini au CsCh 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-05-17
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-11-16
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Matériel de cuisine et laverie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
Fournir, livrer et installer le lot tel que défini au CsCh 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-05-17
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-11-16
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-17
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namêche 54, BE-5000 Namur

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction générale de l'Enseignement
Rue Adolphe Lavalée, 1, BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 499801283
Courriel: christophe.raquet@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://enseignement.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-27

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