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Station d'épuration de Spontin



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Madame Caroline Charlier
Tél: +32 81407624
Fax: +32 81407575
Courriel: caroline.charlier@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Station d'épuration de Spontin 
Numéro de référence: ASS-18-2591
II.1.2. Code CPV principal: 45252100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
2406211.37 EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: YVOIR
II.2.4. Description
Réalisation de la station d’épuration de Spontin (relevage, prétraitement, traitement biologique, stockage des boues et bâtiment). 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2021/S 001-000000

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Station d'épuration de Spontin

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2020-06-05

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: A.M. SOCOGETRA - EXELIO
Adresse postale: rue Joseph Calozet, 11,BE-6870 Awenne
Tél: +32 84366203
Courriel: info@exelio.be
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Outre l'offre électronique obligatoire, il est demandé aux soumissionnaires d’envoyer au pouvoir adjudicateur une offre-papier (copie conforme de l’offre électronique) pour le jour de l'ouverture des offres, afin de faciliter l'examen des offres vu le format des documents à remettre. Seule l’offre déposée sur e-tendering fera foi & sera à prendre en considération pour l’ouverture. L’offre-papier est à remettre en complément et ne pourra en aucun cas être uniquement remise sous ce format. Remarques sur les critères d'attribution : Les critères d'attribution sont repris au cahier spécial des charges

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-27

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