Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418247
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale: Rue Martin V, 40 ,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418247
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre : Remplacement des châssis des bâtiments académiques sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J18.F65 0032 SAS ME CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45420000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre : Remplacement des châssis des bâtiments académiques sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Accord-cadre : remplace des châssis des bâtiments académiques situés sur le site de l'UCLouvain à Woluwe
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée d'1 an à partir de la date mentionnée dans le courrier de notification. Le marché pourra être reconduit 3 pour une période d’1 an. Les reconductions seront tacites, à défaut d’un envoi recommandé effectué par l’UCLouvain au plus tard 3 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. AGRÉATIONLe document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D20 ;Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit la preuve de l’agréation. Pour les soumissionnaires belges, l’agréation sera vérifiée par le Pouvoir adjudicateur via l’application Télémarc.2. RÉFÉRENCESUne liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 1 référence de travaux de remplacement de châssis pour un montant minimum de 30.000,00 euros HTVA exécutés endéans les 5 dernières années. L’attestation reprise en annexe n°2 du CSC est à compléter et signer par l’entreprise qui a réalisé les travaux relatifs à la référence. La signature du Maitre d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D20
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-09
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents du marché sont disponibles sur le site de e-procurement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-23