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Direction des Routes du Luxembourg - Bail d’entretien général routier - 8 Lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: Rue Canal de l’Ourthe, 9 boîte 3 ,BE-4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316700
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=399299


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Direction des Routes du Luxembourg - Bail d’entretien général routier - 8 Lots 
Numéro de référence: SPW-MI08.2-SOFICO-21-0010-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45233141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre de l’accord-cadre le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
Chacun des marchés conclus sur la base de l’accord-cadre est un marché de travaux, sujet à commandes, qui a pour objet l’entretien général des routes et de leurs dépendances, à savoir :
• réparation et réalisation d’îlots
• traitement de surface
• démontage-remontage de maçonnerie (murs, murets, parements, murs de soutènement)…)
• réparation localisée durable en RH S<250m²
• réparation d'accotement
• réparation de ponceaux et petits ouvrages
• scellement de joints (filets d'eau, bandes de contrebutage)
• remplacement de revêtement en béton armé continu
• mise à niveau d'éléments localisés
• remplacement de dalle en béton de ciment
• remplacement de raccordement d'avaloirs
• purge de coffre
Les travaux s’effectuent sur des routes appartenant au réseau I (Réseau RGG) qui sont décrites en annexe du présent cahier spécial des charges ainsi que sur des routes du réseau II et III.
Les travaux sont des travaux d’entretien conditionnel et curatif (voir glossaire).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-19


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-08-10
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-08-10
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Cet avis rectificatif modifie la date limite de réception des offres ainsi que la 1ère page du cahier spécial des charges et les 8 formulaires d'offre (montant total exprimé en HTVA au lieu de TVAC pour la partie SPW).

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