Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT DE LANTERNEAUX SUR LE SITE DU BEMPT



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ARP - Service Technique
Adresse postale: Avenue de Broqueville 12,BE-1150 Bruxelles
Tél: +32 27787326
Courriel: PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414022


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT DE LANTERNEAUX SUR LE SITE DU BEMPT 
Numéro de référence: ST (ARP)-21/2081-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45261000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet le remplacement des lanterneaux-voutes filantes du bâtiment principal et du bâtiment de stockage des déchets chimiques sur le site du Bempt.
Le marché aura une durée nécessaire à la réalisation des travaux, à dater de la notification d’attribution.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-07-20
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-03
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-07-20
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-09-03
Heure locale: 10:00
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Une visite des lieux obligatoire est organisée le 02/07/21, à 10h00. . Pour y assister, il y a lieu de prendre contact avec le Service Infrastructures – patrick.dasnoy@arp-gan.be – 0498.94.44.69. Le soumissionnaire s’inscrira à la séance en envoyant un courriel à l’adresse suivante pour le 01/07/21 à 16h00 au plus tard. Ce courriel devra contenir :. - le nom des personnes participantes ;. - une adresse e-mail unique valable pour les échanges. Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le Pouvoir adjudicateur. A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le Pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII). En tout état de cause, la non-réalisation d’une visite des lieux par le soumissionnaire entrainera la nullité de son offre. L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.
A lire:
Deux visites des lieux obligatoire sont organisées le 20/08/21 et 27/08/2021, à 10h00. . Pour y assister, il y a lieu de prendre contact avec le Service Infrastructures – patrick.dasnoy@arp-gan.be – 0498.94.44.69. Le soumissionnaire s’inscrira à la séance en envoyant un courriel à l’adresse suivante pour le 19/08/21 ou le 26/08/2021 à 16h00 au plus tard. Ce courriel devra contenir :. - le nom des personnes participantes ;. - une adresse e-mail unique valable pour les échanges. Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le Pouvoir adjudicateur. A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le Pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII). En tout état de cause, la non-réalisation d’une visite des lieux par le soumissionnaire entrainera la nullité de son offre. L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date ultime de dépôt des offres et de visite obligatoire des lieux

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