Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel: MONS - Département Etudes Spécifiques
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 1er étage,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Julie GILLAUX
Tél: +32 65382524
Fax: +32 65382557
Courriel: julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Isolation des toitures - FEDER Numéro de référence: P/37050
II.1.2. Code CPV principal: 45261210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Isolation des toitures 1, 2, 3 et 4 - Partie Classée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHARLEROI - B.P.S. 22, Boulevard Solvay 22 à 6000 Charleroi
II.2.4. Description
CE LOT CONCERNE L'ISOLATION DES TOITURES - PARTIE CLASSEE IMPORTANT : la subdivision en lots a été envisagée pour faciliter la distinction des toitures, en fonction du caractère classé ou non de celles-ci. Il y a donc OBLIGATOIREMENT lieu de remettre offre pour ces deux lots.
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Isolation des toitures 5 et 6 - Partie non classée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHARLEROI - B.P.S. 22, Boulevard Solvay 22 à 6000 Charleroi
II.2.4. Description
CE LOT CONCERNE L'ISOLATION DES TOITURES - PARTIE NON CLASSEE IMPORTANT : la subdivision en lots a été envisagée pour faciliter la distinction des toitures, en fonction du caractère classé ou non de celles-ci. Il y a donc OBLIGATOIREMENT lieu de remettre offre pour ces deux lots.
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financièreSans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique et professionnelle du soumissionnaireSans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-08 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-06
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-08
Heure locale: 09:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage à 7000 MONS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Dates retenues pour les visites obligatoires:Le 09/08/21 à 9h00,Le 23/08/21 à 9h00,Le 25/08/21 à 13h00,Le 09/09/21 à 9h00Merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Pascal HUVENNE au 065/382-521 pour prendre rdv pour l'une de ces datesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-19