Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Pouvoir Organisateur de l’Institut Notre Dame
Adresse postale: Rue Derrière la Gare 12,BE-4960 MALMEDY
Point de contact: Monsieur Eugène WANSART
Tél: +32 496124591
Courriel: gei@pt.lu
Adresse(s) internet: https://www.indmdy.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MALMEDY - INSTITUT NOTRE DAME: Aile E : travaux de mise en conformité SRI (portes de secours, exutoire de fumée),remplacement d’une chaudière, mise en conformité du transformateur existant (mise en place d’une cabine HT) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021064
II.1.2. Code CPV principal: 45232141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1, Infrastructure : Travaux de mise en œuvre d’une alimentation gaz II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2, Chauffage : Remplacement de la chaufferie et régulation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3, Menuiserie : Mise en œuvre d’un exutoire et remplacement de portes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4, Electricité : Mise en œuvre d’une cabine de transformation Ht/BT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: fournir deux références minimum2. Uniquement pour lot 3: fournir deux références minimum3. Uniquement pour lot 4: fournir deux références minimum
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. endéans les 3 dernières années de travaux d’infrastructure similaires de marché public de min. 50.000 EUR HTVA
2. endéans les 3 dernières années de travaux de menuiserie de marché public de min. 10.000 EUR HTVA
3. endéans les 3 dernières années de travaux d’électricité en marché public de min. 30.000 EUR HTVA
Agréation requise: uniquement pour le lot 2, Chauffage : Remplacement de la chaufferie et régulation : sous-catégorie D17, Classe 1 (classe en fonction du montant de l’offre)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D’application via l’agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D’application via l’agréation
Agréation requise: uniquement pour le lot 2, Chauffage : Remplacement de la chaufferie et régulation : sous-catégorie D17, Classe 1 (classe en fonction du montant de l’offre)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
LE CSC et LES PLANS SERONT CHARGES ULTERIEUREMENT ET FERONT L'OBJET D'UN AVIS RECTIFICATIF.Visite du site requise: La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer de problèmes dus aux accès et à l’implantation des lieux pour demander modification des prix remis, ni pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre.Une attestation est délivrée à l’issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicateur et mentionne l’identité du soumissionnaire et celle du délégué du pouvoir adjudicateur.L’absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l’offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l’attestation de visite à son offre.La date de la visite est uniquement sur RDV par mail auprès de Monsieur Romain Lacasse rl@sml-ingenieurs.eu + jml@sml-ingenieurs.eu , afin de convenir d'une heure de rdv sur chantier.Les visites ne seront pas possibles entre le 19 juillet et le 06 août inclus.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-15