Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola
Adresse postale: Avenue J.J. Crocq 15,BE-1020 Bruxelles
Point de contact: Administration - Fabienne BAUWENS
Tél: +32 24772241
Courriel: fabienne.bauwens@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet: http://www.huderf.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414172
I.3. Communication
Nom officiel: TGI - bureau d'études
Adresse postale: Clos Chanmurly, 13 à 4000 LIEGE ,BE-4000 Liège
Point de contact: Technique - Mr Philippe KESSELS
Tél: +32 43822963
Courriel: info.liege@tgisa.be
Adresse(s) internet: http://www.tgisa.be http://www.tgisa.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Service de radiologie Numéro de référence: Ukzkf-TXHU-20-002-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Relocalisation et rénovation du service de radiologie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Parachèvement & coordination II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 15 avenue J.J Crocq - 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Travaux de parachèvement du bâtiment et coordination générale du chantier
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier fixe II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 15 avenue J.J Crocq - 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Mobilier fixe
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
HVAC - Sanitaires - fluides médicaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 15 avenue J.J Crocq - 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Travaux de ventilation, travaux liés aux sanitaires et aux fluides médicaux
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 15 avenue J.J Crocq - 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Travaux d'électricité
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, lesoumissionaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visés ni par l'article 67 de la loi du 17/06/2016 ni dans l'ARdu 18/04/2017 relatif aux marchés publics.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Travaux à effectuer dans un bâtiment hospitalier en activité
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-15
Heure locale: 11:00
Adresse: 1020 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pas de séance publique d'ouverture des offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Raad van State
Rue de la science 33 / Wetenschpsstraat 33, BE-1040 Bruxelles / Brussel
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat / Raad van State
Rue de la science 33 / Wetenschpsstraat 33, BE-1040 Bruxelles / Brussel
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-15