Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Courriel: raf-do@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412575
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ÉLABORATION DES PLANS D’EXÉCUTION, PRODUCTION, FOURNITURE INSTALLATION DE MATÉRIEL DE SIGNALISATION POUR LES IMMEUBLES DE LA MAISON COMMUNALE D’IXELLES COMPRENANT LES BÂTIMENTS RUE DU VIADUC 14 ET CHAUSSÉE D’IXELLES 172 ET LEURS ABORDS. Numéro de référence: Gemeente Elsene-2021-238-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34928471
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de fournitures qui consiste en l’élaboration des plans d’exécution, la production, la livraison et la pose de matériel de signalisation pour les immeubles de la Maison Communale d’Ixelles comprenant les bâtiments rue du Viaduc 14 et Chaussée d’Ixelles 172 et leurs abords.
Le marché comprend également une éventuelle étude complémentaire qui pourrait se rendre nécessaire afin d’améliorer le design ou la visibilité de la signalétique, la reprise et la réfection des matériaux qui se rendront nécessaires lors de la dépose des supports de signalétique à supprimer et/ou à remplacer ainsi que lors de la mise en place de la signalétique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de fournitures qui consiste en l’élaboration des plans d’exécution, la production, la livraison et la pose de matériel de signalisation pour les immeubles de la Maison Communale d’Ixelles comprenant les bâtiments rue du Viaduc 14 et Chaussée d’Ixelles 172 et leurs abords. Le marché comprend également une éventuelle étude complémentaire qui pourrait se rendre nécessaire afin d’améliorer le design ou la visibilité de la signalétique, la reprise et la réfection des matériaux qui se rendront nécessaires lors de la dépose des supports de signalétique à supprimer et/ou à remplacer ainsi que lors de la mise en place de la signalétique.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critère – Liste de référencesLa capacité technique et professionnelle des opérateurs économiques sera justifiée par des références adéquates des principales fournitures effectuées au cours des 3 dernières années. Les opérateurs économiques doivent pouvoir démontrer qu’ils disposent du niveau d’expérience suffisant, prouvé par des références adéquates provenant de marchés exécutés au cours des 3 dernières années.DOCUMENTS A REMETTRE : Les fournitures sont prouvées par la liste des principales fournitures effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Cette liste doit indiquer au moins 3 références concernant la fourniture et l’installation de matériel de signalisation intérieure.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NIVEAU MINIMUM D’EXIGENCE :
Au moins 3 références doivent concerner la fourniture et l’installation de matériel de signalisation intérieure et avoir eu lieu au cours des 3 dernières années. Le montant de chacune des 3 références doit être supérieur à 50.000,00 EUR HTVA.
Pour se prévaloir des références, le soumissionnaire les mentionne de manière claire, complète et préciser sur la liste à joindre à son offre. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier les références mentionnées auprès des destinataires (publics ou privés).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-06 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d’un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d’une demande en suspension, auprès de la section d’Administration du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-14