Direction Régionale De Namur

21/17153/PNDAPP_CINEY H.A.P.C.F – E.E.P.S.C.F. Avenue D’Huart, 156 – 5590 CINEY - Travaux de sécurisation d’accès et conformité + Contrat d’entretien omnium des 5 appareils de levage.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Point de contact: Dominique Gilles
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://cfwb.be http://cfwb.be


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
21/17153/PNDAPP_CINEY H.A.P.C.F – E.e¬p¬S.C.F. Avenue D’Huart, 156 – 5590 CINEY - Travaux de sécurisation d’accès et conformité + Contrat d’entretien omnium des 5 appareils de levage. 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-21/17153/PNDAPP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45313100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
1ère Partie :
Portant sur la sécurisation d’accès et conformité de cinq ascenseurs – notifiée dès l’attribution du présent marché.
→ Ascenseur (1) HAPCF-EESPCF "Cuisine" - SN : 21794 - SCHINDLER 630Kg - 5 niveaux (1987)
→ Ascenseur (2) Conciergerie "Novicia" - SN : 23561 - SCHINDLER 630Kg - 4 niveaux (1981)
→ Ascenseur (3) EESPCF "Classes vertes" - SN : 36935 - SCHINDLER 630Kg - 4 niveaux (1987)
→ Ascenseur (4) "Clocher" - SN : 8779 - SCHINDLER 300Kg - 4 niveaux (1968)
→ Ascenseur (5) HAPCF "Nouvelle aile" - SN : 8780 - SCHINDLER 1000Kg - 4 niveaux (2002)
• Travaux de sécurisation d’accès des cinq ascenseurs ;
• Remplacement du tableau de commande des cinq ascenseurs ;
• Constitution d’une farde de sécurité et mise à jour des informations de sécurité (dossier As-built) à placer dans un nouveau coffret de sécurité pour les cinq ascenseurs ;
• Production d’une attestation de remise en service par la S.E.C.T. pour les cinq ascenseurs.
2ème Partie :
Portant sur le contrat d’entretien d’une durée de 5 ans de ces cinq ascenseurs – le contrat type signé prendra cours le 1er du mois qui suit la réception des travaux de mise en service. (Attestations de la S.E.C.T. restituées).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: CINEY H.A.P.C.F – E.e¬p¬S.C.F. Avenue D’Huart, 156 – 5590 CINEY
II.2.4. Description
1ère Partie :  Portant sur la sécurisation d’accès et conformité de cinq ascenseurs – notifiée dès l’attribution du présent marché. → Ascenseur (1) HAPCF-EESPCF "Cuisine" - SN : 21794 - SCHINDLER 630Kg - 5 niveaux (1987) → Ascenseur (2) Conciergerie "Novicia" - SN : 23561 - SCHINDLER 630Kg - 4 niveaux (1981) → Ascenseur (3) EESPCF "Classes vertes" - SN : 36935 - SCHINDLER 630Kg - 4 niveaux (1987) → Ascenseur (4) "Clocher" - SN : 8779 - SCHINDLER 300Kg - 4 niveaux (1968) → Ascenseur (5) HAPCF "Nouvelle aile" - SN : 8780 - SCHINDLER 1000Kg - 4 niveaux (2002) • Travaux de sécurisation d’accès des cinq ascenseurs ;  • Remplacement du tableau de commande des cinq ascenseurs ; • Constitution d’une farde de sécurité et mise à jour des informations de sécurité (dossier As-built) à placer dans un nouveau coffret de sécurité pour les cinq ascenseurs ; • Production d’une attestation de remise en service par la S.E.C.T. pour les cinq ascenseurs. 2ème Partie :  Portant sur le contrat d’entretien d’une durée de 5 ans de ces cinq ascenseurs – le contrat type signé prendra cours le 1er du mois qui suit la réception des travaux de mise en service. (Attestations de la S.E.C.T. restituées). 
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Agréation: sous-catégorie N1, dans la classe définie par le montant de l’offre (1ère Partie) et pour autant que le montant l’exige.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
sous-catégorie N1, dans la classe définie par le montant de l’offre (1ère Partie) et pour autant que le montant l’exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
suivant montant de l'offre

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Période d'exécution en accord avec la réglementation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-11 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-07


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite obligatoireL’entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l’état des lieux d’implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre.L’adjudicateur tient à insister que toute erreur technique qui serait contenue dans les documents de marché ou tout élément qui rendrait impossible l’établissement de l’offre ou la comparaison des offres doit être signalée immédiatement par écrit au Pouvoir adjudicateur. Conformément à l’art. 82 de l’A.R. du 18/04/2017 le soumissionnaire n’est plus fondé à se prévaloir des erreurs – omissions du métré ni des vices de forme dont est entachée son offre dès après la survenance de la date limite de remise des offres.Les soumissionnaires doivent effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec la Direction de l’école ou son représentant au numéro suivant :Mr Frédéric HANNEUSE, Fonctionnaire dirigeant – Responsable Service Électricité - GSM 0473/54.28.05  081/82.50.46 frederic.hanneuse@cfwb.beLes soumissionnaires devront dûment remplir et joindre à leur offre l’attestation de visite obligatoire en annexe, signée par le représentant du maître de l’ouvrage. Dans ce cas, il sera apposé soit le cachet de l’école, soit le signataire sera identifié.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil dEtat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=contact&lang=fr

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
rue de Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=contact&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-13

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