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Liège – Liaison E40/E25 Réémission radio et sonorisation d’alerte dans les tunnels de la Liaison E40/E25



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: Rue Canal de l'Ourthe, 9 boîte 3,BE-4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417450

I.3. Communication

Nom officiel: RW-SPW-O8.03.02-Direction de l'Exploitation des tunnels
Adresse postale: Avenue des Tilleuls,62,BE-4000 Liège
Courriel: dgo1-53@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://wallonie.be http://wallonie.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Liège – Liaison E40/E25 Réémission radio et sonorisation d’alerte dans les tunnels de la Liaison E40/E25 
Numéro de référence: SPW-MI03.2-MI - O8.03.02 – 20 - 4280-21/1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45312330
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux. Ce marché porte sur le renouvellement des équipements de réémission radio et de break-in ainsi que le placement d’équipements de sonorisation d’alerte dans les tunnels et galeries d’évacuation des tunnels de la Liaison E40/E25, soit les tunnels de Cointe, de Kinkempois et de Grosses-Battes.
La liste des travaux ci-dessus n’est pas exhaustive, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE33
Lieu d'exécution principal: Liaison E25/E40
II.2.4. Description
Le marché comporte : - La fourniture des fiches techniques du matériel proposé et la documentation technique (service manual) de tous les équipements actifs compris dans la réalisation ; - L’étude de l’implantation physique des nouveaux équipements ; - L’étude acoustique des zones de tunnels et galeries à équiper de sonorisation d’alerte ; - L’analyse fonctionnelle des paramétrages et de la transmission des signaux FM, DAB+ et ASTRID ; - Les études complètes concernant tous les dossiers et les plans nécessaires avant le début des travaux (accord de l’Administration) ; - La production de fiches de vie et plan de maintenance ; - Le transport et la mise à disposition des équipements et accessoires sur chantier selon un planning de fourniture établi par l’adjudicataire ; - La dépose et l’évacuation des équipements existants repris dans l’inventaire du présent cahier spécial de charges ; - La fourniture, la pose, le raccordement, la mise en service, la mise au point, les essais et les contrôles des installations, équipements et accessoires décrits dans le présent cahier spécial des charges et nécessaires pour répondre aux performances imposées tout en respectant les directives de montage et de raccordement du constructeur ; - Les contrôles et les essais ainsi que la participation à toutes les réceptions des équipements et des installations ; - Les adaptations et les corrections des équipements et des installations jugées nécessaires lors des contrôles et des réceptions ; - La fourniture d'un équipement permettant à l'utilisateur de valider les performances du matériel installé (spectromètre 1GHz) ; - La maintenance, les remplacements et les réparations éventuels imputables à l’adjudicataire pendant la période de garantie ; - L’installation, le raccordement de toutes les télésignalisations de supervision à raccorder sur des borniers mis à disposition pour les serveurs de la télégestion qui sont fournis dans le cadre d’un marché simultané ; - La formation du personnel superviseur et opérateur ; - La rédaction et la fourniture du dossier As-Built et du DIU. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-30
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour d’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site du Conseil d’Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 boîte 3, BE-4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-13

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